Drek Carter, tome 3 : Hygie mortelle
Thomas Andrew2017

15.4

Avec des chefs de clans et leur satanée progéniture me tombant dessus pour un rien, des cadavres à la pelle provenant d’une société pharmaceutique obscure et une charmante jeune femme qui me fait tourner en bourrique, c’est officiel : je suis un fantôme au karma bien pourri.
Je devrais songer à me faire exorciser dès que j’aurai cinq minutes ! De plus, histoire de pimenter mon existence ectoplasmique, une créature surnaturelle complètement dingue a décidé de s’attaquer à mon entourage.
Sérieusement… Qui parle de repos éternel ? Certainement pas moi !

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 374 pages | Format : AZW | Sortie : 14 septembre 2023 | ISBN : B0CB54L9J9

2017 [E-book] Editions Sidh Press

Française Langue française | 370 pages | Format : AZW | Sortie : 27 septembre 2017 | ISBN : B075RS4FXG

2017 Editions Sidh Press

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 3 mai 2017 | ISBN : 9782373871173

• boulimique des livres Le 06 Mai 2017 à 16:20
    encore un coup de coeur pour ce troisième tome!!
  • Nelle_EB Le 29 Mai 2020 à 10:30
    Si le deuxième tome m'avait un peu déçue, celui-ci remonte la barre du feu de dieu ! Le mélange d'intrigues est super intéressante, l'histoire est super prenante, je me suis autant amusée que dans les deux premiers et je l'ai lu d'une traite ! Totalement mon préféré entre les trois.