Drew Fable, tome 1 : Une semaine avec lui
Monica Murphy2014

Saga Drew Fable Terminée

Fable travaille d'arrache-pied pour gagner son indépendance, tout en élevant son petit frère. Sa réputation de fille facile lui vaut d'enchaîner les aventures sans lendemain, ce qui arrange bien les affaires de Drew, le meilleur joueur de l'équipe de football de la fac. Alors qu'il s apprête à passer une semaine dans sa famille au passé tourmenté, il lui propose, moyennant finance, d'incarner sa petite amie. Fable ne demande pas mieux que d'entrer dans la peau du personnage. Si seulement cette parenthèse pouvait s'éterniser...

Titre original : One Week Girlfriend (2013)

2015 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Durée : 318 min | ISBN : 0

2014 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Mallais | 285 pages | Sortie : 18 avril 2014

2014 [E-book] Editions Milady

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 285 pages | Format : PDF

On en parle aussi sur le forum

• ReadLo Le 05 Avril 2014 à 23:49
    De plus en plus fan du genre "New Adult", ce livre m'a fait passer un très bon moment.
  • harmo20 Le 18 Avril 2014 à 08:53
    J'ai passé un très bon moment avec ce livre ! Les personnages sont très attachants.
  • Oleaka Le 24 Avril 2014 à 20:48
    J’ai passé un super moment en compagnie de ces deux héros très attachants, même si on devine assez vite quelques éléments de l’histoire de Drew. Dommage qu’il n’y ait pas eu plus de pages, ce qui aurait permis d’approfondir l’histoire.
  • prettybooks Le 17 Mai 2014 à 11:44
    Un roman new adult que j'ai apprécié même si certains aspects malsains m'ont un peu gênée. L'histoire est prenante, les personnages très attachants et leur relation m'a énormément plue, notamment parce que leur rapprochement se fait progressivement. Pas convaincue que la saga puisse être efficace sur 4 tomes mais j'ai quand même hâte de lire la suite.
  • bepbep34 Le 18 Mai 2014 à 18:17
    Lecture rapide. J'ai passé un très bon moment.
  • pause-hebdo Le 25 Mai 2014 à 21:28
    La New Adult, offre vraiment des personnages attachants, j'ai passé un très bon moment même si le passé de Drew est devinable et que les révélations sont un peu trop concises. J'ai néanmoins passé un super moment.
  • Ame Le 08 Juin 2014 à 13:35
    Faible et prévisible : une déception pour ma part.
  • tatie AC Le 30 Juillet 2014 à 08:58
    une lecture simple,légére et rempli de tendresse!! je lirais avec plaisir la suite prévue en Aout !
  • lillie Le 23 Août 2014 à 04:39
    Lecture agréable, légère et rapide. Idéale car c'est ce que je recherchais en ce moment. Personnages attachants. (16/20)
  • Winifred Le 22 Septembre 2014 à 17:18
    Une bonne romance avec des personnages attachants.
  • emilie08 Le 16 Octobre 2014 à 14:07
    histoire sympathique mais dommage que beaucoup d'évènements soient si prévisibles.
  • HAnne-Laure Le 04 Novembre 2014 à 15:52
    grosse déception pour ce livre!! l'histoire est prévisible et le language trop coincé!
  • Chloe_book Le 20 Novembre 2014 à 21:16
    Un livre facile à lire
  • Vanille22 Le 03 Décembre 2014 à 15:48
    Pas mas,pas mal,... Mais la révélation est trop prévisible
  • Honey-B-Books Le 18 Décembre 2014 à 19:24
    Une petite lecture trés sympatique, sans prise de tête qui se lit ultra rapidement. J'ai particulièrement aimer que l'auteure nous tienne en haleine jusqu'à la toute fin du récit. Tout ce qui autour du secret est également agréable, pusqu'en général dans du New adult l'histoire est bouclé dès la 50eme pages. Positif je me laisserais surment tenté par le tome 2...
  • jessaddict Le 06 Mai 2015 à 21:01
    Une histoire intéressante et des personnages attachants ! :)
  • Aidoku Le 08 Mai 2015 à 22:20
    Classique, prévisible, mais efficace, Un très bon moment de lecture
  • sweetmeli Le 22 Juin 2015 à 03:34
    Déception. J'ai bien aimé, mais je m'attendais à plus de l'histoire, de la romance, des personnages... plus de tout je crois ! Surtout, je m'attendais à être touchée, émue et ça n'a pas été le cas.
  • cassie56 Le 24 Août 2015 à 08:44
    sympathique et sans prise de tête, mais le secret de Drew n'en est pas un, la révélation "finale" n'étonne personne!!! ;)
  • Guenièvre Le 02 Novembre 2015 à 12:42
    Une jolie romance, toute simple, très courte, sans prise de tête. J'ai beaucoup aimé les personnages, et j'ai trouvé leur attitude et leurs dialogues très justes. C'est une bonne lecture de détente.
  • CamilleLectures Le 31 Janvier 2016 à 11:11
    Lecture New Adult sympathique, mais avec une intrigue trop prévisible, qui manque de rebondissements. La fin, annonçant le tome 2, manque cruellement d'originalité.
  • Nounoubl Le 17 Janvier 2017 à 20:48
    J'ai écouté ce livre, j'ai bien aimé cette histoire avec des sujets douloureux. Le Tome 2 sera également un audiobook.
  • maga64amatricebooks Le 27 Février 2017 à 14:56
    Dénouement prévisible. On devine le secret de drew dès qu'il revient chez lui.
  • allofmybooks Le 22 Mars 2017 à 20:24
    J'ai adoré ce livre vraiment! Les deux héros sont attachants, même si on devine très vite le secret de Drew! Super bien écrit, ça me tarde de découvrir la suite!
  • Leschroniquesduhérisson Le 21 Septembre 2017 à 14:06
    Mouais .... mais non en fait!! ça se laisse lire mais ça n'est décidément pas pour moi. Trop de clichés, stéréotypes, sexismes ... et les "révélations" sont TELLEMENT prévisibles!!
  • yetibsayan25 Le 12 Octobre 2017 à 00:41
    J'ai vraiment aimé ce livre, un peu cliché sur certains points et même si les révélations ne sont que des confirmations
  • Aur31 Le 11 Septembre 2018 à 23:30
    Une lecture très agréable, sans prise de tête. C'est un très bon premier tome au niveau de l'écriture, des personnages ou bien de l'histoire. Certes, il n'y a rien de bien original et certaines situations sont prévisibles mais on se laisse facilement embarquer par l'histoire de Drew et Fable. La fin nous promet une suite très prometteuse et j'ai hâte de lire la suite.
  • lamandarine Le 31 Décembre 2020 à 12:58
    J'ai totalement accroché à l'histoire de Drew et de Fable, elle est à la fois triste et belle. Même si tout est plus ou moins prévisible j'ai passé un agréable moment de lecture. Seul bémol : je sais que le livre est centré sur l'histoire de Drew, mais j'aurais bien aimé connaitre un peu plus Fable et ce qui l'a amenée où elle en est. Mais c'est peut-être dans le tome suivant.
  • Delphinema09 Le 11 Février 2022 à 12:19
    Une lecture rapide, simple et plutôt prévisible mais qui aborde des sujets durs comme le viol, l'inceste et le deuil. Je me suis laissée prendre par l'histoire et j'ai beaucoup aimé ce roman.