Drew Fable, tome 3 : Trois secrets entre nous
Monica Murphy2015

Saga Drew Fable Terminée

15.5

L'engagement. C'est ce que j'attend de la part de Colin. Depuis que mon frère, Danny, est mort en Irak, Colin à tant fait pour m'aider, y compris me donner un travail dans son célèbre restaurant afin que je puisse quitter mon boulot merdique de serveuse au club de striptease. Mais être étendue au lit avec lui chaque nuit pour le consoler de ses horribles cauchemars ne me suffit plus. Je sais qu'il se sent coupable de la mort de Danny, de ne pas être aller en Irak, mais je n'en peux plus de cette double vie.
Je l'aime désespérément , mais il a trop de démons, et s'il est incapable de s'ouvrir à moi maintenant alors il ne sera jamais le partenaire que j'ai besoin qu'il soit. Je lui est donné un mois et maintenant je m'en vais. S'il m'aime sincèrement comme il le dit, il sait où me trouver.

Titre original : Three Broken Promises (2013)

2015 Editions Milady

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 23 janvier 2015

2015 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 382 pages | Format : ePub | Sortie : 23 janvier 2015

On en parle aussi sur le forum

• Oleaka Le 29 Janvier 2015 à 20:32
    J’attendais l’histoire de Colin et Jen avec impatience et au final, j’ai été un peu déçue. Je n’ai pas retrouvé l’émotion des tomes précédents et les secrets ne sont pas vraiment à la hauteur de ce que j’espérais. Mais surtout, mon principal problème vient du fait qu’ils ne communiquent pas et c’est très très frustrant. J’avais juste envie de les secouer pour qu’ils arrêtent de tourner en rond.
  • Luxnbooks Le 08 Février 2015 à 01:18
    Après un aperçu plus qu’alléchant de nos deux nouveaux héros, je n’avais qu’une hâte me plonger dans l’univers de ce nouveau couple au passé très mystérieux. Et malgré le changement, la magie opère toujours, ce qui prouve que le talent de Monica Murphy n'est plus à prouver pour mon plus grand plaisir, mais il m'a manqué un petit quelque chose pour être totalement conquise parnos héros.
  • loulou6707 Le 24 Février 2015 à 16:44
    Sympa et agréable lecture comme les 2 précédents tomes.
  • lespassionsdeMeline Le 22 Mai 2015 à 13:32
    Un troisième tome agréable et sans grande surprise. Il reste attractif et addictif.
  • jessaddict Le 07 Septembre 2015 à 22:01
    Un 3e tome agréable à lire ! Il aurait juste fallu un peu plus de dialogue entre Colin et Jen! Des personnages touchants
  • allofmybooks Le 07 Avril 2017 à 10:53
    Un peu plus déçu par ce tome, j'ai adoré les personnages et le fond de l'histoire mais ça n'était pas autant attractif. C'est seulement vers la fin où j'ai vraiment apprécié.
  • Charlittéraire Le 28 Janvier 2018 à 17:45
    Même si le couple formé par Jen & Colin est touchant, je n'ai pas accroché à leur histoire comme cela avait été le cas avec Fable & Drew. J'ai trouvé que ce roman traînait en longueur, contrairement aux deux tomes précédents.