Avis Book Club

Driven, tome 2 : Fueled

Kay Bromberg (2013)

Fait partie de la saga Driven

17.0

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française - 640 pages - Sortie : 8 Mars 2017

2015 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française - 557 pages - Sortie : 5 Novembre 2015

2016 Editions de l'Homme

Canadienne Langue canadienne - 592 pages

2015 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française - Format : ePub - Sortie : 5 Novembre 2015

• jessaddict Le 08 Novembre 2015 à 02:06
    Un deuxième tome époustouflant ! Et cette fin qui donne qu'une seule envie, lire absolument la suite ! Un hic, les non-dits et les fausses accusations continuelles sur la deuxième partie m'ont un peu hérissé le poil.
  • Luxnbooks Le 12 Novembre 2015 à 07:48
    J'ai fini hier soir et je ne vais pas m'en remettre. L'attente pour le T3 va être épouvantable.
  • Lilounette Le 12 Novembre 2015 à 10:09
    un Coup de coeur! j'adore cette série!!! cela va être long jusqu'au 26/11 pour l'avoir en ebook sur la kobo :) Bref colton est juste à croquer, tellement attachant malgré ses démons. Rylee , elle était un peu énervante dans ce tome, à être aussi têtue!!! pour les fan de ce genre de livre, à lire ABSOLUMENT!
  • FiftyShadesDarker Le 12 Novembre 2015 à 18:29
    Je suis vraiment attachée aux personnages, à l'histoire et je veux en apprendre encore plus sur eux. C'est un nouveau coup de cœur. Hâte de lire le suivant
  • Vaniiille Le 16 Novembre 2015 à 20:08
    Un deuxième tome excellent !! Gros coup de cœur. Hate de lire la suite !! Colton et Rylee <3
  • Eloradana blog LMEDML Le 17 Novembre 2015 à 14:26
    Mon dieu...que dire ! Quel choc cette saga !
  • okeanos011 Le 03 Décembre 2015 à 13:40
    Au final, si j’avais un seul tout petit bémol à relever dans toute cette histoire, je dirai que j’ai juste regretté une fin un peu trop prévisible. Mon coup de coeur du tome 1 c’est superbement prolongé ici des la première page, j’attends donc maintenant, et ce de pied ferme, le tome 3 (sorti prévu pour le 03 dec) pour avoir le fin mot sur leur relation si intense.
  • LoudieBouh Le 07 Décembre 2015 à 23:51
    Legerement redondant mais tout de même intéressant. La fin était cependant prévisible et rageante..
  • AnnemaryBee Le 04 Janvier 2016 à 00:38
    Les 100 dernières pages m'ont un peu exaspérées mais sinon j'ai adoré ! Une bonne suite ! Hâte de lire le tome 3 ;-)
  • purplaisirdelire Le 16 Janvier 2016 à 08:43
    Un intérêt pour cette série qui monte crescendo. Je me suis beaucoup plus attachée aux personnages dans ce tome, et j'ai même versé ma petite larme à plusieurs moments. La fin, bien qu'attendue, donne très envie de se jeter sur le tome 3 ! Bref, beaucoup d'émotions à fleur de peau en lisant ce second opus.
  • Vaness8804 Le 19 Janvier 2016 à 22:29
    Je me joins à jessaddict dans son commentaire !!! Mais un pur régal quand même !
  • Lule Adore Les Libellules Le 03 Février 2016 à 15:58
    Cette auteur est sadique ! Elle a joué avec mon cœur du début à la fin ! J'ai failli balancer ma liseuse par terre ! Mais j'ai tellement adoré ! COUP DE <3
  • Harley Le 09 Février 2016 à 16:40
    Super deuxième tome, seul petit bémol un peu trop de longueur concernant "La Relation" entre Tawny et Colton. Quelle fin !! C'est parti pour le tome 3 !
  • La Romance des Anges Le 18 Février 2016 à 15:49
    un récit encore plus addictif et enflammé que le précédent
  • Cecilia_et_cie Le 18 Février 2016 à 22:31
    Colton m'a exaspéré, Rylee m'a fait rager .... mais cette fin !! Wahou
  • AnonyMother Le 10 Mars 2016 à 06:46
    Mais pourquoi dans ce genre de livre les petites culottes ont toujours une durée de vie de 10min ?? Pas de surprises mais prenant. C'est parti pour le dernier tome.
  • Pepparshoes Le 30 Mars 2016 à 16:21
    J'ai dévoré ces presques 600 pages en moins de deux jours, et j'ai même préféré au premier. Malgré certains moments où le langage ne me convenait pas, j'ai pris un réel plaisir à retrouver Rylee et Colton, à vivre avec eux leur relation compliqué mais passionnante. Enfin, j'ai adoré leur passion commune : aider les enfants.
  • fleurile Le 01 Avril 2016 à 15:11
    j'ai dévoré ce tome et ça m'a chamboulé de devoir quitter Rylee et Colton. Je n'ai qu'une hâte: lire le tome 3. L'auteur m'a complètement fait adhérer aux émotions de chaque personnage, m'a fait vivre cette histoire totalement et entièrement.
  • Tinker Le 17 Avril 2016 à 18:22
    très déçue, j'avais envie de claquer Ace, je l'ai trouvé bidon. j'en dis plus dans ma chronique. perso je m'arrête là
  • Boreas Le 09 Mai 2016 à 13:18
    Je le trouve meilleur que le premier. On en apprend plus sur les traumatismes de Colton et je trouve que, pour une fois, c'est bien traité, c'est approfondi (pas à peine effleuré comme dans les Grey).
  • Nounoubl Le 30 Mai 2016 à 19:27
    J'ai pris mon temps car, Waw, la quantité de gros mots, trop de sex. L.histoire, elle est bien, c'est addictif, je lirai probablement le 3 car je veux connaître la suite.
  • Cammy Le 05 Décembre 2016 à 17:03
    Colton... Il m'a fait passer par toutes les émotions dans ce tome : il m'a émue, brisée le coeur, donné des papillons dans le ventre, m'a mise en colère, m'a fait peur, m'a fait pleurer... Ce tome est une vraie réussite ! Colton est passé de connard arrogant à Book Boyfriend en puissance ! Son histoire est touchante et chargée d'émotions.
  • Steph Lejournaldunefan Le 13 Décembre 2016 à 13:51
    Même si ce second tome n'a rien de nouveau, il m'a tout de même accrochée. Ici, il est plus question de la manière dont Colton va gérer cette relation à laquelle il ne pensait pas et surtout qu'il ne voulait pas. Il ne pose pas de mots sur ces traumatismes de l'enfance mais impossible de ne pas comprendre ce qu'il a subit avec les détails sordides de ces cauchemars.
  • tomo-chan Le 21 Février 2017 à 20:09
    Globalement il est bien mais certains passages sont lents, les personnages sont énervent (en particulier Rylee).