Rendez-vous à 20h !

Driven, tome 3 : Crashed

de Kay Bromberg (2015)

Saga Driven

17.9

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 696 pages | Sortie : 12 Avril 2017 | ISBN : 9782253098867

2015 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | 591 pages | Sortie : 3 Décembre 2015 | ISBN : 978-2755622607

2015 [E-book] Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 26 Novembre 2015

2016 Editions de l'Homme

Canadienne Langue canadienne | 624 pages

• Luxnbooks Le 29 Novembre 2015 à 19:58
    Colton est vraiment irremplaçable. C'est intense, c'est sexy et c'est totalement émouvant. Je recommande à 100%
  • spouky13600 Le 01 Décembre 2015 à 10:41
    Un homme comme Colton qui me fais d'aussi belles déclaration je l'épouse tout de suite <3
  • Drawmeastory Le 01 Décembre 2015 à 13:25
    Le meilleur tome de la saga ! Absolument fantastique. L'intensité entre les deux personnages est limite palpable. Je suis fascinée par leur histoire d'amour. J'ai passé un super moment à lire ce troisième opus. Mon seul bémol c'est le fait qu'on ne voit pas assez certains personnages comme Hadie, Tanner ou encore la soeur de Colton...
  • Jewelry by aly Le 02 Décembre 2015 à 14:16
    Ce tome, est tout simplement l'apothéose, une course contre la montre pour obtenir le drapeau à damier, Colton filant à toute vitesse vers son but premier : Piloter.
  • jessaddict Le 07 Décembre 2015 à 21:29
    Nous finissons en apothéose. Je pense que c'est le meilleur tome des trois. Nous sommes en tension du début à la fin. Un bémol, j'aurais voulu plus de détail sur l'évolution des personnages à la fin du tome. Mais, je crois que je ne voulais pas que ça s'arrête !!!!
  • Lolelo55 Le 07 Décembre 2015 à 21:47
    Vraiment une super trilogie , j'ai passé un bon moment avec Ace et rylee , j'en aurai bien lu un quatrième :)
  • LoudieBouh Le 08 Décembre 2015 à 23:07
    Une jolie fin, interessante. Ce petit flash, dix ans après et très appréciable. Une jolie histoire.
  • FiftyShadesDarker Le 10 Décembre 2015 à 19:48
    Un tome qui termine cette Trilogie magnifiquement bien. Autant dire que je n'ai pas vu les mots passés, ni les pages, ni les tomes. Un réel coup de cœur ?
  • Garbatine Le 15 Décembre 2015 à 08:23
    C'est le meilleur tome des 3. Bien que certains aspects sont prévisibles et qu'il a beaucoup trop de "putain" à mon goût, le livre se lit facilement.
  • okeanos011 Le 16 Décembre 2015 à 19:18
    Cette trilogie est à mettre absolument dans votre bibliothèque!
  • Vaness8804 Le 29 Janvier 2016 à 14:22
    Ouah juste superbe. Une magnifique fin, pleins d'émotions (un peu trop pour moi qui suis enceinte lol). Quant au début je me suis un peu ennuyée c'était un peu trop long à mon goût. Mais cette saga reste un sacré coup de coeur pour moi. Je recommande vivement.
  • Lule Adore Les Libellules Le 07 Février 2016 à 07:28
    Driven, ce n'est pas que du sexe ! Driven, c'est une histoire profonde entre deux personnes qui se battent pour larguer leurs bagages afin de pouvoir commencer à vivre. Le tout bonifié par la plume de Kay Bromberg. Ce tome est le point final à l'histoire de Rylee et Colton. Mon cœur en a encore bavé mais ça valait le coup ! C'est indéniablement ma sage New adult COUP DE <3 favorite
  • MumuLM Le 09 Février 2016 à 13:55
    Quelle MAGNIFIQUE histoire entre ces deux personnes. Il faut absolument que vous lisiez cette trilogie ! On en sort boulversé... Colton et Rylee sont réellement attachants !!
  • Harley Le 10 Février 2016 à 12:01
    Je n'ai quasiment pas dormi mais cela en valait la peine ! Impossible de lâcher le bouquin tellement il est prenant !! J'ai énormément pleurée, la fin est vraiment fantastique. Mon pauvre petit coeur. Vivement la suite !
  • Aurore62128 Le 17 Février 2016 à 15:33
    Saga coup de coeur avec un dernier tome EXCEPTIONNEL. L'auteur réussit l'exploit d'enchaîner les twists les uns derrière les autres. Une histoire poignante et bouleversante. Je recommande a 200 %
  • La Romance des Anges Le 18 Février 2016 à 17:41
    Tout ce que vous pouvez attendre d'une romance se trouve ici, ne cherchez plus et lisez Driven !
  • Pepparshoes Le 14 Avril 2016 à 16:39
    Un roman plein de rebondissements, d’action, d’amour et toujours encore suffisamment d’érotisme, qui nous tient en haleine pour nous lâcher en plein vol à la fin. J’ai un petit peu pleuré, de joie ou de peine ? Allez savoir. Mais c’est clairement mon préféré des trois.
  • Boreas Le 09 Mai 2016 à 13:23
    Très bon tome même si j'ai trouvé la fin un peu longuette, ça ne finissait plus d'en finir (surtout que finalement il y a un 4 sur ce couple). Une question subsiste :comment une éducatrice qui s'occupe d'enfants traumatisés n'a-t-elle pas compris plus tôt ce qui était arrivé à Colton ? Non mais franchement...Certes, ça ménage le suspense (sauf que pas vraiment puisque nous on avait compris)...
  • fleurile Le 18 Juillet 2016 à 08:25
    je me suis ennuyée les 150 premières pages. Ensuite les évènements se sont enchainés et je n'ai pas pu lâcher le roman.
  • Nounoubl Le 05 Août 2016 à 12:20
    Je crois que c'est ce tome ci que je préfère des 3. Maintenant, je ne sais pas si je vais lire la suite car je trouve la fin jolie et émouvante. Il ne fallait plus rien ajouter mais je me connais, la curiosité va peut-être l'emporter ? Il y a 8 tomes avec les histoires de reste encore les histoires en VO de Haddie, Tanner, Zander et Quinlan. Hmmm
  • Americana Le 02 Octobre 2016 à 19:54
    Meilleur tome !
  • Steph Lejournaldunefan Le 13 Décembre 2016 à 13:52
    Ce troisième tome est chargé en émotion tant pour Rylee que pour Colton. Celui-ci est sur le point de faire la paix avec son passé tandis que Rylee subit le pire des affronts. De plus, des rebondissements vraiment surprenants donnent lieu à des scènes très belles et intenses. Par contre, encore une fois le jeu de "tu m'aimes, je te repousse, tu me repousses, je t'aime" devient lassant.
  • tomo-chan Le 22 Février 2017 à 14:01
    Je me suis transformée en fontaine, j'ai pleuré pendant la moitié du livre. Je déteste ça, mais au moins ça montre que ce livre m'a transporté dans l'histoire .