L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Driven, tome 6 : Sweet Ache

Saga Driven Terminée

16.8

Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s’attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l’assistante sexy du professeur. Seulement la fière Quinlan n’est pas une fille facile, et met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur. Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s’en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues…

2017 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 482 pages | Sortie : 18 Mai 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 18 Mai 2017

• 3moopydelfy Le 18 Mai 2017 à 11:48
    Quinlan la soeur de Colton promet des moments aussi enflammés que son frère avec Rylee. La famille a le don d'avoir des sacrés spécimens dans ses rangs. Foncez!!! En plus, le rockeur est sexy en diable.
  • Vaniiille Le 20 Mai 2017 à 14:38
    K Bromberg m'avait déjà conquise avec le résumé. Un chanteur de groupe de rock et la sœur de Colton. Dès, les premières pages, je ne pouvais plus le lâcher. Hawkin est arrogant et dragueur mais en même temps touchant et attachant. Famille extrêmement compliqué avec jumeau detestable. Quinlan est forte et douce. L'atmosphère et fluidité du roman, parfaite !!
  • Luxnbooks Le 23 Mai 2017 à 13:42
    C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de K. Bromberg, je ne cesse de le répéter mais cette auteure a été une véritable révélation pour moi. Avec ce tome je n'avais aucune attente, mais j'ai toujours un petit faible pour les musiciens, alors j'étais ravie de changer de changer d'univers même si le petit clin d’œil au pilote est bel et bien là. Une romance sexy.
  • FiftyShadesDarker Le 01 Juin 2017 à 10:47
    Une romance adorable avec un homme au lourd passé et une jeune femme un peu naïve, qui donne une histoire explosive.
  • Pepparshoes Le 14 Juin 2017 à 12:13
    Encore une fois, l’auteure m’a embarqué dans son histoire, qui est captivante et forte ! Je l’ai trouvé excellente, mais je dois dire que j’ai tellement apprécié le coté sombre des deux précédents que cette nouvelle façon, un peu plus légère, d’aborder les problèmes, m’a un tout petit peu moins convaincue. Mais je crois que plus rien ne pourra m’empêcher de vous dire de foncer sur cet saga !
  • Bouquineuse_compulsive Le 07 Juillet 2017 à 08:21
    Un tome plus léger mais, tout aussi addictif. On a tous les éléments qui font de cette série un succès : De l'amour, de l'humour, du sexe et le petit pincement au cœur !
  • Laurinevai Le 10 Septembre 2017 à 11:01
    Encore une fois, l'autrice n'épargne pas ses personnages. L'histoire est captivante et émouvante ! J'ai aimé découvrir plus en profondeur Quinlan, la soeur de Colton. Le rockeur apporte de la fraicheur mais il a aussi ca part d'ombre.