L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Driven, tome 7 : Hard Beat

Saga Driven Terminée

17.0

Tanner Thomas, correspondant de guerre à l’étranger, accro à l’adrénaline de son métier revient dans l’arène.Pour surmonter la perte d’un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu’il rencontre sa coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue –; et prend encore plus de risques. Charriant des secrets qu’elle refuse de révéler, Beaux est loin d’être une femme ordinaire. Elle se rapproche malgré tout de Tanner pour se cacher derrière les étincelles de la passion. Mais lorsque le passé de Beaux commence à mettre leur relation –; et leurs vies –; en danger, Tanner est déterminé à faire éclater la vérité. Quitte à la pourchasser jusqu’aux confins de la terre…

2017 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 433 pages | Sortie : 15 Juin 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

• Pepparshoes Le 17 Juin 2017 à 09:04
    Moi qui disait dans Sweet Ache que le côté sombre me manquait, j’avais de quoi être satisfaite cette fois-ci, donc ! Il est dur pour un Driven, et K. Bromberg change complètement sa façon de faire, ce qui peut surprendre. Dommage que la douleur de Tanner le transforme parfois en sombre connard, personnellement, je ne trouve pas ça sexy, mais je ne doute pas que d’autres le trouveront parfait !
  • Luxnbooks Le 22 Juin 2017 à 13:06
    Après s’être intéressé au personnage qui gravitait autour de notre couple phare, K. Bromberg nous plonge dans une nouvelle aventure avec un personnage que nous avons aperçu et qui exerce pourtant une forte influence sur sa petite sœur Rylee. Je dois dire que ce roman est cruellement d’actualité et c’est son immersion dans un paysage où la tension règne, qui le rend d’autant plus authentique.
  • LadiesColocBlog Le 04 Juillet 2017 à 12:30
    Ce tome possède tous les critères et même plus, pour que l’on passe un moment incroyablement stressant et incroyablement génial. On a de l’action, de l’humour, du suspense, de fortes émotions, de l’érotisme, de la passion, des mystères et des secrets. Bravo à K. Bromberg, qui est un génie, pour ce nouveau tome qui est plus que parfait ! J’ai adoré.
  • FiftyShadesDarker Le 12 Juillet 2017 à 17:34
    Une histoire bien originale et bien loin de ce que l’on avait déjà vu dans la Saga ‘The Driven’. J’ai passé un excellent moment au milieu des aventures de Tanner et Beaux bien loin des Etats-Unis.
  • Marina Les Tentatrices Le 05 Septembre 2017 à 14:19
    Hard Beat est phénoménal ! Je suis vraiment fan de Driven ! Dans chacun des tomes, Kay Bromberg me fait ressentir une multitude d’émotions sans jamais me donner l’impression de relire la même histoire ! L’histoire, les personnages… J’ai tout aimé ! Même le dénouement, un peu tiré par les cheveux, n’a pas réussi à gâché l’engouement que j’ai ressenti tout au long de ma lecture ! COUP DE COEUR