Nouveaux Partenariats!

Dublin Street, tome 1.5 : Fountain Bridge

de Samantha Young (2015)

16.6

Pour Ellie Carmichael, ç’a toujours été comme une évidence : Adam Sutherland, le meilleur ami de son grand frère Braden, était l’homme de sa vie. Incroyablement sexy… mais un poil hyperprotecteur. D’ailleurs, Adam ne lui a pas rendu les choses faciles à l’adolescence, lorsque Ellie avait ses premiers « rencards ». Sa sévérité était-elle une preuve d’affection ou carrément celle d’une attirance irrémédiable qu’il éprouvait pour elle ? Trois mois après avoir emménagé avec Adam, Ellie se plonge dans les journaux intimes qu’elle a rédigés des années durant. Des carnets dans lesquels elle a tout raconté dans les moindres détails, et qui relatent le début d’une histoire d’amour avec celui qu’elle désirait depuis si longtemps…

Titre original : On Dublin Street, book 1.5: Until fountain bridge (2013)

2015 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 8 Juillet 2015

2013 [E-book] Editions Penguin Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

2013 [E-book] Editions Penguin Books

Américaine Langue américaine | Format : ePub

• Poupa Le 14 Juillet 2015 à 17:55
    Un bonus tout simplement extra ! C'est avec plaisir qu'on plonge dans ce petit bonheur croustillant :)
  • Winifred Le 02 Septembre 2015 à 17:05
    Quelques pages qui nous permettent de nous plonger dans l'histoire d'Ellie et d'Adam. Un vrai régal !
  • Boreas Le 11 Avril 2016 à 10:19
    Je ne suis pas une lectrice de nouvelles "spin-off" mais là, j'avoue, j'ai beaucoup aimé ma lecture. Sans doute doute parce que j'avais beaucoup aimé le couple dans le tome précédent et que ça a été un plaisir d'en savoir plus sur leur histoire.
  • Aurore Mushi Le 11 Août 2016 à 16:10
    J'ai pris plaisir à retrouver Ellie que j'avais beaucoup aimé et Adam, et découvrir des moments de leurs passés. Un "spin off" sympathique à lire, dans le même état d'esprit que les tomes de la saga.
  • Arcaalea Le 18 Août 2016 à 13:46
    Ellie étant la grande romantique de la saga, ce Hors série ne pouvait que me plaire (sauf que la traduction était franchement mauvaise, donc ça a un peu détruit mon plaisir). Mais à ce stade-là, on peut parler de saga coup de coeur <3
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 04:26
    Vraiment bien se plus et de découvrir un peu plus sur eux je dit pas non je suis sous le charme.
  • Marley Ann Le 13 Septembre 2017 à 12:53
    Young arrive encore une fois de plus à nous emmener dans une romance avec ses défauts, son romantisme et son amour. C'est sympa d'avoir le point de vue d'Ellie mais aussi, contrairement aux trois premiers tomes, on a le point de Adam. Et ça fait du bien d'avoir ce regard. Leur histoire est jolie et Ellie a été d'une patience. Malheureusement, c'est à cause et ça finit bien. Tout ce que j'aime.