Dublin street, tome 2 : London road
Samantha Young214

Saga Dublin street Terminée

17.2

Entre un père absent et une mère alcoolique, Johanna Walker,vingt-quatre ans, a toujours agi dans l’intérêt de son petit frère Cole. Pour lui assurer un avenir confortable, elle va même jusqu’à choisir ses partenaires selon l’épaisseur de leur portefeuille… Mais avec Cameron MacCabe, ce fragile équilibre vole soudain en éclats. Si son nouveau collègue du Club 39 ne répond en rien à ses « critères de sélection », se montrant même particulièrement mesquin avec elle, son regard ténébreux laisse pourtant entrevoir la promesse d’une passion interdite et tumultueuse. Aussi, lorsque Cameron emménage dans son immeuble, Jo est tentée, pour la toute première fois, de faire passer ses propres désirs en priorité…

Titre original : On Dublin Street, book 2: Down London Road (2013)

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Benjamin Kuntzer | 472 pages | Sortie : 11 juin 2014

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

2013 Editions NAL

• Zara21 Le 13 Juin 2014 à 11:41
    Un second tome tout aussi riche en émotions que le 1er! Ce n'est pas un coup de coeur, mais pas loin, la première partie du roman m'a paru un peu longue
  • le livre-vie Le 22 Juin 2014 à 10:33
    De belles retrouvailles avec les personnages du premier tome! Et Jo est bouleversante!
  • Marineee Le 03 Juillet 2014 à 13:10
    j'ai préféré le 1er tome mais celui ci est génial aussi on retourve tout l'univers de Dublin Street et c'est bien écrit !
  • Slytheerin Le 14 Juillet 2014 à 17:46
    J'ai peut-être un poil moins adoré celui-ci que le premier... Mais qu'importe ! Samantha Young a vraiment le don pour me faire passer par toutes les émotions dans une romance.
  • ptitelfe Le 15 Juillet 2014 à 00:02
    J'ai passé un superbe moment, une belle romance avec beaucoup d'émotions, bonnes ou mauvaises, et un brin de romantisme ! J'ai été touchée par l'histoire de Jo..
  • Winifred Le 19 Juillet 2014 à 18:11
    Un second tome tout aussi bien que le premier même si le couple Joss/Braden reste mon gros coup de coeur, surtout Braden. Petit coup de cœur !
  • Cecelinou Le 12 Août 2014 à 18:36
    Une lecture toujours très agréable. J'ai eu plus de mal à accrocher au couple Jo/Cam. Mon préféré reste Joss/Braden. A lire.
  • Tessa Le 21 Août 2014 à 00:40
    La relation entre Jo et Cam est réellement très sensuelle et même si on n’entre pas tout de suite dans le vif du sujet, on a quand même une tension qui est palpable!
  • Aurore Mushi Le 06 Janvier 2015 à 13:36
    Une vraie surprise pour moi ! J'ai immédiatement accroché à l'histoire, aux personnages et au style de l'auteur que je ne connaissais pas. Plus qu'à commencer par le début et lire le tome 1 !
  • Oleaka Le 06 Janvier 2015 à 23:57
    Je n’avais pas une très bonne opinion de Jo dans le tome précédent, mais l’auteur totalement a réussi à me faire changer d’avis. J’ai été très touchée par son histoire personnelle, par son dévouement envers son frère et par sa romance avec Cam. Au final, je crois que j’ai préféré ce second tome car il est plus profond, plus réel. Vivement le tome 3 !
  • Polly Le 08 Janvier 2015 à 21:25
    Un second tome qui m'a fait passé un aussi bon moment que le premier!
  • Polly Le 08 Janvier 2015 à 21:25
    Un second tome qui m'a fait passé un aussi bon moment que le premier!
  • Ishimaru Etsuko Le 05 Février 2015 à 22:27
    J'ai savouré chaque mots de ce merveilleux livre. Un moment aussi agréable que le premier tome :)
  • cassie56 Le 31 Mars 2015 à 13:23
    j'ai trouvé ce tome excellent, même si le schéma est globalement le même que pour le tome 1, un très bon moment ;)
  • boulimique des livres Le 13 Juin 2015 à 13:39
    un très gros coup de coeur pour moi
  • mathoux-doux Le 14 Juillet 2015 à 13:01
    Vraiment chouette ce livre, ainsi que la série d'ailleurs!
  • Mamzelle Aurore Le 11 Janvier 2016 à 22:12
    J'avais adoré le premier et j'ai encore plus aimé celui-ci ! Hâte de voir ce que la suite me réserve !
  • Boreas Le 11 Avril 2016 à 10:20
    J'ai adoré ce tome, tout comme j'avais adoré le tome précédent. Riche en émotions...
  • fred21 Le 23 Mai 2016 à 22:16
    Encore une très belle histoire qui m'a plus touchée que la 1ère.
  • Lunanais Le 19 Juillet 2016 à 03:27
    Géniallissime ! Impossible de m'en décoller avant de l'avoir fini, je me suis encore plus attaché à Cam et Jo que Joss et Braden !!! Hâte de lire le tome 3 .
  • Arcaalea Le 11 Août 2016 à 21:21
    Je ne pensais pas que ce serait possible, mais il est encore meilleur que le premier tome ! J'ai adoré cette romance, mais plus encore, j'ai aimé que l'auteure prenne son temps. J'ai adoré le personnage de Jo. Ses forces et ses faiblesses. J'étais totalement avec elle durant toute ma lecture !
  • Lyne de St Louys Le 24 Août 2017 à 11:31
    Ce tome est une tuerie. Meilleur que le premier. Jo est une nana qui ne laisse pas indifférent et son histoire avec Cam est, franchement, incroyable. C'est un gros coup de cœur.
  • MercyThompson Le 03 Septembre 2017 à 17:32
    Ce fut une bonne lecture mais j’ai une légère préférence pour « Dublin Street ».
  • EloTwentyTwo Le 05 Septembre 2017 à 23:33
    Je pensais avoir du mal à entrer dans l'histoire mais elle est tellement différente du premier tome. J'aime ce tome. Johanna a un passé dramatique, tout le contraire de Jocelyn, mais elles se complètent. Je me suis reconnue en cette héroïne qui a tellement peur. J'ai eu plus de mal avec Cameron surtout le fait qu'il parle avant de réfléchir. Et les événements se succèdent comme une averse de pluie
  • Charlittéraire Le 31 Octobre 2018 à 22:12
    J'ai préféré le premier tome mais j'aime toujours autant les personnages et l'univers de cette saga ! J'ai adoré la petite famille formée par Johanna, Cameron & Cole :)
  • Ornella21 Le 18 Novembre 2018 à 16:03
    Un tome à la hauteur du premier ! Jo, Cole et Cameron sont incroyables !
  • FadaOfBooks Le 15 Mai 2020 à 16:44
    Un excellent second tome pour une histoire d'amour différente du premier et tout autant semé d'embûches. On pourrait facilement tomber dans le drama avec cette série et les passés douloureux de nos personnages mais l'auteure raconte ça d'une manière qui nous évite le "c'est trop". Les pages défilent... j'ai adoré!
  • leslunettesdejenni Le 17 Août 2020 à 12:27
    Samantha Young nous offre une belle histoire, pleine d’amour et de rebondissements ponctuée de dialogues piquants et chauds comme la braise.
  • Audrey_justreading Le 04 Mars 2021 à 22:34
    J’ai adoré. Une belle plume et des personnages intéressants et tout en profondeur. Petit bémol sur le côté new adult mais sinon c’était vraiment génial
  • Fairy-World Le 26 Avril 2022 à 00:17
    Une relecture tout aussi plaisante que la 1ère fois ! Cam et Jo forment un couple qui fait rêver. Cam va briser la muraille de Jo, se faire une place dans la famille et être présent pour Cole également. Du drame, de l'amour, de l'humour, des scène hot... Samantha Young a tout bon !
  • Amandine lecture Le 17 Mars 2023 à 19:23
    Aux premiers abords, j'ai eu plus de mal à apprécier Jo (qui cherche un petit ami friqué) et Cam (qui juge sans connaître) mais finalement quand on creuse il en ressort une belle histoire d'amour. Jo est vraiment forte et on comprend vraiment pourquoi l'argent a une aussi grande importance. Je préfère le couple du premier tome mais j'ai autant aimé car c'est addictif.