Dusk maiden of amnesia, tome 01
Maybe2014

Saga Dusk maiden of amnesia Terminée

15.8

Dans un couloir du collège, Teiichi rencontre Yûko. C’est un fantôme et il est le seul à la voir !! Mais qu’est-ce qui la retient ici-bas !? Ensemble ils devront percer le mystère de sa mort et s’attaquer aux phénomènes étranges qui frappent leur école !

Titre original : Tasogare Otome × Amnesia, book 01 (2008)

2014 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 4 juillet 2014 | ISBN : 9782505063957

2014 [E-book] Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 178 pages | Format : ePub | ISBN : .

• Aidoku Le 26 Août 2014 à 20:49
    Un manga echi un peu trop léger. Histoire de fantôme ou amourette de lycéen, on a un peu de mal a savoir où on va
  • Aceituna Le 25 Septembre 2014 à 16:31
    Je suis d'accord avec le commentaire précédent, je m'attendais à plus de paranormal... a voir donc. L'avantage c qu'il n'y a que 5 volumes ! (normalement !)
  • Cece.Bookine Le 24 Décembre 2014 à 01:28
    Aidoku, faudrait m'expliquer où t'as vu du ecchi avec ce manga... on a pas du lire la même chose xD Enfin, le début est flou, on entre direct dans le vif du sujet et j'ai besoin d'en savoir plus pour me faire une idee. donc je lirai la suite sans problème :)
  • coldtroll Le 24 Décembre 2015 à 12:42
    manga très intéressant ! le propos est un peu surprenant, ça commence comme une histoire de fantôme, mais s'engage à travers des enquêtes "paranormales" vers des choses très rationnelles, touchant à l'affect humain. une très bonne surprise, ce contre-pied, et du coup j'ai vraiment très envie de lire la suite !
  • Echo Des Mondes Le 10 Avril 2016 à 18:01
    Une histoire riche, sombre à souhait ! J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Yuko au fils des tomes ! Un manga a découvrir, d'autant qu'il n'y a que 10 tomes !
  • Natsibaia Le 18 Décembre 2016 à 17:33
    Une histoire à première vu totalement enfantin et innocente et en réalité sombre et tragique. J'ai eu beaucoup de plaisir à la découvrir et j'attend avec impatience de lire à suite et de découvrir la fin de cette histoire.
  • Laudie Le 28 Juin 2017 à 15:24
    Le premier tome pose des bases intéressantes même si légères à priori. J'espère que la part sombre de l'intrigue s'intensifiera avec le temps pour que les enquêtes paranormales paraissent moins anecdotiques.
  • Mladoria Le 05 Septembre 2018 à 08:37
    Un tome d'ouverture assez prenant avec la légende du fantôme du lycée déclinée en quelques petites histoires. La seconde partie commence à présenter une histoire un peu plus longue et détaillée. Prometteur !
  • Cliffhunter Le 28 Novembre 2021 à 12:19
    Un premier tome un peu fouillis. Le côté "dark" est complètement noyé dans l'humour de collégien. À voir ce qui sera développé par la suite...