L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Dynasties, tome 3 : De feu et de braises

de Ilona Andrews (2017)

18.8

Just when Nevada Baylor has finally come to accept the depths of her magical powers, she also realizes she’s fallen in love. Connor “Mad” Rogan is in many ways her equal when it comes to magic, but she’s completely out of her elements when it comes to her feelings for him. To make matters more complicated, an old flame comes back into Rogan’s life…

Rogan knows there’s nothing between him and his ex-fiance, Rynda Sherwood. But as Nevada begins to learn more about her past, her power, and her potential future, he knows she will be faced with choices she never dreamed of and the promise of a life spent without him.

As Nevada and Rogan race to discover the whereabouts of Rynda’s kidnapped husband and are forced to confront Nevada’s grandmother, who may or may not have evil motives, these two people must decide if they can trust in each other or allow everything to go up in smoke.

Titre original : Hidden Legacy, book 3: Wildfire (2017)

2017 [E-book] Editions J'ai lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 Décembre 2017

2017 Editions J'ai lu

Française Langue française | 502 pages | Sortie : 5 Décembre 2017

2017 Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 25 Juillet 2017

• tomo-chan Le 07 Décembre 2017 à 07:09
    Coup de Cœur encore j'adore tout dans cette saga ! Rien que pour la création du Sergent nounours je suis sous le charme (Ours militaire).
  • Kitty-Addict Le 12 Décembre 2017 à 14:52
    Excellent, j'adore toujours autant Nevada c'est une femme qui c'est ce qu'elle veut, pour elle le plus important c'est la famille. Et quelle famille ! Et les autres personnages sont vraiment parfait. Connor est toujours WAOUH ! La magie est très intrigante et facile à "visualisée". J'ai une petite idée de l'identité du "méchant" et c'est dommage car je l'aime bien. Un suite ? J'espère vraiment !!
  • mhcarre Le 17 Décembre 2017 à 19:01
    J'adore les livres de ces auteurs (mari et femme). Les Kate daniels et maintenant Dynasties qui se termine en nous laissant espérer une suite qui malheureusement ne sera pas publié puisque les éditions J'ai lu arrête ses publication collection crépuscule. Coup dur ! J'aurai aimé poursuivre l'aventure avec connor et nevada.