Échec et mâle
Pascale Marie Quiviger2016

15.1

Moi, en Mâle d’amour ? Pas le moins du monde !

Les crises hémorroïdes à répétition chez le « Mâle en point », le verre de trop chez le « Mâle à bar », la belle-mère omniprésente chez le « Mâle de mère », non merci !

Plus d’indigestion de « Mâles en bouchées ». Au placard, les « Mâles à prix » et autres « Mâles entendus ».

Me voici enfin délivrée du Mâle ! Seule et... même pas Mâle !

--------

Dans cette épopée déjantée et humoristique, rédigée totalement sans verbes conjugués (exception faite des participes passés) : pas de pitié pour les hommes.

Une succession de jeux de mots et de situations comiques pour un effeuillage décalé des relations hommes femmes. Un « mâle » nécessaire dans votre bibliothèque, à grignoter dans les transports ou partager lors d’une soirée entre amis.

2016 Editions Plumes solidaires

Française Langue française | 104 pages | Sortie : 28 septembre 2016 | ISBN : 9791096622016

• Citronnelle03 Le 20 Octobre 2016 à 21:15
    Voici un roman léger, rigolo et sans prise de tête. J'ai eu un peu de mal au départ avec la temporalité, puis je me suis adaptée a ce petit style décontracté. Je pense que beaucoup de femme peuvent se retrouver dans les quelques déboires de cette drôle d'héroïne. Un fin à laquelle je ne m'attendais pas...
  • StephaneBehr Le 03 Octobre 2017 à 21:37
    C'est effectivement léger et rigolo, mais en tant qu'homme, je trouve un peu dommage que l'on ne soit tous relégués qu'à une série de clichés... mais passons, ça reste rigolo ! L'accumulation de mésaventures caricaturales en revanche, à un rythme très soutenu, a fait que je me suis plus ou moins désintéressé de chaque rencontre, chaque personnage. Mais l'ensemble reste plutôt amusant.