Eirielle, tome 3 : Eirielle : L'effet papillon
Claire Josserand2017

Saga Eirielle Terminée

17.9

Depuis que tu es loin de moi, les ténèbres glissent sur mon corps et pénètrent peu à peu mon âme. Mon propre pouvoir commence à me terrifier. La lumière déserte peu à peu mon cœur. Je me sens partir sur une voie que je ne devrais pas emprunter. Reviendras-tu près de moi pour m'empêcher de m'égarer ?

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 239 pages | Sortie : 22 septembre 2017 | ISBN : 9781974326082

• UnlivreUnjour Le 18 Octobre 2017 à 22:54
    Je dois dire que ce nouvel opus une vraie pépite. D'abord par sa couverture intrigante et ensuite par son contenu. Tous les tomes vont crescendo. On reconnaît l'écriture de l'auteur mais aussi sa maturité dans celle-ci. Bravo belle évolution. Je ne suis pas déçue. Il y a cette fin. je me suis posé la question à ce sujet avant de lire ces lignes et ces révélations purée. Woaw Bravo Claire
  • UnlivreUnjour Le 18 Octobre 2017 à 22:55
    tu m'as bien surprise Je me rends compte que jai peut être été un peu dur lors de mes précédents avis. je vais relire tout ça et faire un point. J'espère que le tome 4 ne tardera pas sinon je vais faire un massacre Bonne lecture
  • andrealitdeslivres Le 12 Novembre 2017 à 10:39
    Un troisième tome riche en émotions. Je suis toujours pas déçue de l'auteur, ces personnages sont hyper riches et attachant. La fin nous donne tellement envie de lire la suite !! Je recommande fortement !
  • La Ptite Fée Le 22 Novembre 2017 à 01:44
    Un tome 3 prenant ! Sûrement mon préféré de toute la saga.
  • Redandbooks Le 23 Décembre 2017 à 01:23
    Ce livre est pour l'instant le top de cette magnifique saga plus on lit plus on adore ! Si vous ne l'avez pas lu je vous le recommande fortement !