Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Ekhö, monde miroir, tome 6 : Deep South

17.0

A New York, la bomba latina Soledad vient de sortir un disque pour gramophone qui lui vaut les foudres d’un groupuscule presbytérien mené par le très médiatique révérend Fox. On ne pardonne pas à la chanteuse de militer pour le choix en matière d’avortement. Agressée lors d’un show-case, elle se réfugie chez son agent, Fourmille Gratule. Fourmille va accompagner Soledad et son groupe dans une tournée mouvementée qui les emmènera vers le sud jusqu’à la Nouvelle-Orléans…

2017 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 12 Avril 2017 | ISBN : 9782302055834

• Kent1 Le 20 Avril 2017 à 23:03
    Fourmille en tournée sur les routes du Sud? F#ck n' Yeah!! ????
  • ChoOkette Le 24 Avril 2017 à 10:22
    Fidèles à son leur style, l'auteur et l'illustrateur nous emmènent toujours plus en avant dans le monde d'Ekhö, qui se révèle toujours plus passionnant ! Acheté en 10min, dévoré en 5min, hâte de lire la suite !
  • Arcaalea Le 24 Juin 2017 à 15:06
    Comme toujours j'adore les dessins, en plus avec cette version collector j'ai pu voir des bonus et ça c'est génial. Le problème c'est que toute la bande-dessinée était en noir et blanc et ça a gâché mon plaisir... Je suis ravie que les deux héros se rapprochent enfin et cette fin est hilarante !!