Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Elvira Time, intégrale, saison 1 : Dead Time

16.3

L’existence des vampires n’est plus un secret pour personne. Alors que le tout Hollywood les décrit comme les amants du siècle, notre bon vieux gouvernement des États-Unis a tranché. Chaque rejeton aux dents longues se verra proposer un choix : se référencer auprès des autorités et survivre comme un animal en cage ou rester libre et se faire traquer par des chasseurs de primes rémunérés par l’état. Perso, je préfère la deuxième solution. C’est beaucoup plus lucratif pour mes finances depuis que j’ai hérité de l’entreprise familiale. Le problème, c’est qu’à 17 ans, je suis encore enchainée au lycée et je dois concilier cours de math et exécutions sommaires. D’aucuns diront que j’ai la fâcheuse tendance à ramener plus de boulot au bahut que je ne rapporte de devoirs à la maison. C'est pas faux.

Alors voyez-vous, quand on doit gérer tous ces vampires attirés par le miasme hormonal émanant de mon école et qu'en plus, on s'appelle Elvira, la vie n’est pas simple.

Une ado qui se plaint de son calvaire quotidien ? Rien de neuf à l’horizon, me direz-vous. Mais croyez-moi, je sais garder les pieds sur terre. Ma vie aurait pu être bien pire : j’aurais pu être un de ces monstres et me retrouver du mauvais côté de mon pieu.

2016 [E-book] Editions du Chat Noir

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 4 Avril 2016 | ISBN : B01DM56ZJE

2014 Editions du Chat Noir (Féline)

• Emma V Le 28 Septembre 2014 à 11:40
    Un univers génial, une ambiance rockabilly prenante, un humour sympa... Buffy n'a qu'à bien se tenir !
  • Hérisson Bookineur Le 18 Avril 2016 à 10:08
    Frais, hilarant, et superbe tout à la fois... Buffy contre les vampires à trouver une farouche concurrente !
  • Ninine82 Le 21 Avril 2016 à 13:25
    J'ai adoré ce livre!!!! Une tuerie à lire d'urgence!! ;)
  • Acherontia Le 06 Juin 2016 à 11:11
    J'ai trouvé ce roman très graphique. Il est écrit avec tellement de naturel qu'on se croirait dans un comics. Le récit est rythmé, les actions s'enchaînent à merveille, l'intrigue et le suspense sont parfaitement distillés, le texte est truffé d'humour et de références à la culture geek, l'héroïne est délectable à souhait. J'ai été vraiment séduite par cet univers très rock'n'roll!
  • TwentyTwo Le 31 Juillet 2016 à 01:12
    J'ai vraiment adoré ce livre ! De plus coup de coeur pour le personnage d'Elvira qui est vraiment génial! Ce bouquin est bourré d'humour et d'action, je ne peux que conseiller ce livre!