Embrouilles à Manhattan / Garçon cherche fille
Meg Cabot2006

Saga The boy next door Terminée

15.9

Chargée des ressources humaines dans un grand journal, Kate doit renvoyer la responsable de la cafétéria. L'affaire atterrit dans les mains d'un bel avocat, Mitchell Hertzog, dont Kate va tomber amoureuse. Des liens qui ne simplifieront guère la romance !

Titre original : Boy meets Girl (2006)

2014 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Luc Rigoureau | 336 pages | Sortie : 11 juin 2014

2008 Editions Marabout (Fiction)

2006 Editions Marabout (Girls in the city)

• Elodie Le 12 Décembre 2010 à 15:54
    Je l'adore ! Lu et relun je ne m'en lasse pas, mon préféré de Meg Cabot.
  • Cess666 Le 02 Janvier 2012 à 16:56
    Un très bon moment pour cette lecture détente. J'aime vraiment cette série. On rigole bien !
  • Touloulou Le 11 Septembre 2012 à 23:03
    Un pur concentré de tout ce que j'aime chez Meg Cabot !
  • nadou_971 Le 13 Avril 2013 à 15:10
    J'adore !!! un coup de cœur pour ma première lecture de cette auteure.
  • Asmn Le 09 Septembre 2013 à 09:45
    Un moment sympa avec une présentation pas comme les autres
  • LaProfLicorne Le 12 Juin 2014 à 16:19
    Ce fut un excellent moment que j'ai passé encore une fois avec une de mes premières auteurs que j'ai lu, Meg Cabot. En effet c'est grâce à ces livres que j'ai en quelque sorte commencé à lire beaucoup de livres, et celui ci ne dérobe pas à l'occasion. Bref c'est un livre certes jeunesse mais parfait pour les beaux-temps et surtout l'été sur la plage.
  • alucine Le 17 Juillet 2014 à 20:41
    e la Chick-lit qui à ma plus grande surprise m’a fait passer un moment très agréable. Parfait pour s’aérer l’esprit, un roman sans prise de tête, idéal pour les vacances ! Une histoire drôle, des situations cocasses avec une héroïne à la Bridget Jones.
  • Lilie-and-books Le 09 Octobre 2014 à 17:07
    Un livre raffraichissant et léger !
  • _ananas_ Le 29 Décembre 2014 à 18:10
    Si on oublie tous les clichés et le fait que ce soit assez prévisible, l'histoire est génial ! Mais malheureusement pour moi, je n'ai pas aimé la façon dont c'est écrit. Cet enchainement de e-mail, sms, chat, etc m'a agaçée !
  • morganehouston Le 13 Décembre 2016 à 09:49
    Une histoire sympathique, bien que prévisible, c'est très "happy ending". mais la façon dont est rédigé ce roman, de manière épistolaire 2.0 est très agréable et surtout original !!
  • Cupofchill Le 22 Juillet 2018 à 16:42
    Quel plaisir de retrouver l'auteure de mon adolescence ! J'ai passé un excellent moment avec ce roman. Des personnages attachants, loufoques, irritants, qui ne laissent pas de marbre quoi. Et sous ces allures de comédie légères, ce livre dénonce le harcèlement moral au travail, ainsi que les discriminations sexuelles et religieuses. Lecture addictive et ludique !