Emmett Llewelyn, tome 1 : La révélation des enchanteurs
Angeline Sirba2017

15.2

Emmett sentait les mots venir à lui comme une évidence, comme si son âme lui dictait que le moment était venu alors que sa conscience lui criait de laisser cette fille loin de tout ça. Et son âme prit le dessus, enflammant ses veines, embrassant le destin qui le poussait sans relâche vers Lana Taylor. Pourtant, il est fort recommandé de ne pas fréquenter quelqu'un capable de vous transcender. Surtout lorsqu'il s'agit d'une humaine que vous pourriez briser d'un simple battement de cils. Ou de cœur. Et même si elle parvenait malgré tout à rester en vie, ni Emmett ni Lana ne pouvait imaginer la menace qui lévitait au dessus de leur tête comme une épée de Damoclès, silencieuse, prête à s'abattre sur sa cible.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 650 pages | Format : AZW | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : B0735JK7BF

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 650 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : B0735JK7BF

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 650 pages | Sortie : 1er juillet 2017 | ISBN : 9781545226216

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 650 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 650 pages | Format : PDF

• Kloe_books Le 03 Mars 2017 à 11:46
    Un univers très riche et inventif qui saura charmer les amateurs de fantastique et de fantasy. Pouvoirs magiques et romance sur fond de secret, un joli mélange!
  • Faith in words Le 23 Avril 2017 à 22:06
    Un roman fantastique très bien mené, alliant mystère, romance et action avec un équilibre tel que la lecture en est addictive! J'ai autant aimé l'univers si bien détaillé qu'il amène à se questionner, que les personnages attachants et intéressants ou encore que les retournements et révélations qui m'ont fait aller de surprise en surprise! Une véritable révélation!
  • MarjolaineP Le 30 Novembre 2017 à 10:38
    J'ai commencé le livre suite aux bonnes notes qu'il avait. Mais, je ne comprends pas très bien comment il peut avoir d'aussi bonnes notes. C'est mal écrit, 1er chapitre : la romance arrive immédiatement, Emmett ne sait pas ce qu'il est etc. Un bon gros déjà-vu... Très déçue
  • Cocohp Le 25 Décembre 2017 à 19:32
    un énorme coup de cœur
  • Marybooks Le 22 Février 2018 à 11:18
    Un univers fantastique, j'ai complètement adoré, le coté mystère, les personnages, les pouvoirs.. Peut-être un peu trop rapide pour certaines révélations mais un coup de coeur quand même. Hâte de lire la suite !
  • mellecupoftea Le 29 Septembre 2018 à 14:49
    Le personnage féminin est d’une grande beauté mais qui a peu confiance en elle tandis que le personnage masculin est tout aussi beau mais une véritable star au lycée...Les deux coqs de basse-cour vont s’affronter en duel car la star du lycée a osé regarder la fille timide et jolie et que son copain n’aime pas ce genre de comportement. En 60 pages une succession de clichés insupportables, dommage !
  • Lushad Le 11 Décembre 2018 à 18:50
    Je n'ai pas pu terminer ce livre. J'ai difficilement lu une centaine de page, avant de me dire que ça ne servait rien à de perdre mon temps. Comme l'ont indiqué beaucoup de commentaires, nous avons une accumulation de clichés, avec des personnages fades, des discours très peu naturels et surtout, nous avons un copier-collé de Harry Potter. Je veux bien qu'on s'inspire, mais là c'est du plagiat.
  • LaCroque-Livres Le 13 Janvier 2020 à 14:46
    Univers plutôt sympathique, malgré de nombreuses ellipses... Il faut cependant faire abstraction des nombreuses fautes de frappes et d'inattentions présentes sur chaque page...