Partenariats

Emmett Llewelyn, tome 1 : La révélation des enchanteurs

17.8

Emmett sentait les mots venir à lui comme une évidence, comme si son âme lui dictait que le moment était venu alors que sa conscience lui criait de laisser cette fille loin de tout ça. Et son âme prit le dessus, enflammant ses veines, embrassant le destin qui le poussait sans relâche vers Lana Taylor. Pourtant, il est fort recommandé de ne pas fréquenter quelqu'un capable de vous transcender. Surtout lorsqu'il s'agit d'une humaine que vous pourriez briser d'un simple battement de cils. Ou de cœur. Et même si elle parvenait malgré tout à rester en vie, ni Emmett ni Lana ne pouvait imaginer la menace qui lévitait au dessus de leur tête comme une épée de Damoclès, silencieuse, prête à s'abattre sur sa cible.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 650 pages | Sortie : 1 Juillet 2017 | ISBN : 9781545226216

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1 Juillet 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF

• Cocounette Le 03 Mars 2017 à 11:46
    Un univers très riche et inventif qui saura charmer les amateurs de fantastique et de fantasy. Pouvoirs magiques et romance sur fond de secret, un joli mélange!
  • Faith in words Le 23 Avril 2017 à 22:06
    Un roman fantastique très bien mené, alliant mystère, romance et action avec un équilibre tel que la lecture en est addictive! J'ai autant aimé l'univers si bien détaillé qu'il amène à se questionner, que les personnages attachants et intéressants ou encore que les retournements et révélations qui m'ont fait aller de surprise en surprise! Une véritable révélation!