En finir avec Monica
Candace Bushnell2016

14.2

Elle a captivé des millions de lectrices,
accros aux aventures Carrie Bradshaw et sa bande de trentenaires.
Candace Bushnell, l’auteur de Sex and the city, est de retour !

Presse, télé, couloirs du métro, réseaux sociaux… Impossible d’échapper à Monica, la plus glamour des glamours girls, l’héroïne de romans et de films au succès planétaire. Adulée du public et des éditeurs (money, money, money!), elle donne pourtant des envies de meurtres à sa créatrice, Pandy Wallis, qui aimerait se consacrer à une VRAIE carrière d’écrivain… sans cette ombre qui lui colle à la peau ! Dans le monde impitoyable du showbiz, pas si facile de tuer celle par qui le succès est arrivé…

Titre original : Killing Monica (2015)

2016 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2016

2016 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Nathalie Cunnington , Béatrice Taupeau | 342 pages | Sortie : 1er juin 2016 | ISBN : 9782226320858

2015 Editions Grand Central Publishing

Anglaise Langue anglaise | 496 pages | Sortie : 30 juin 2015 | ISBN : 9781455530373

2015 Editions Little, Brown and Company

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 23 juin 2015 | ISBN : 9780316731836

• Elowww Le 18 Juillet 2016 à 00:22
    Waoh, j'ai commencé cette lecture sur une note négative m'attendant à un thriller ou policier mais au final cette chick-lit m'a totalement conquise ! La plume est parfaite, les pages défilent sans que l'on s'en rende compte, quelle histoire et quelle fin incroyable ! Je recommande fortement ce livre surtout pour cet été au soleil avec un bon cocktail !
  • Adie Le 20 Juillet 2016 à 13:04
    Une fin vraiment inattendue !
  • marionkekoa Le 09 Septembre 2017 à 12:14
    Déçu de ma lecture j ai failli arrêtez malgré de bon passage l histoire n est pas géniale .
  • La petite Bibliotheque Le 10 Mars 2018 à 17:48
    Je viens de terminer le livre de candace bushnell. En finir avec Monica. Un roman qui fait passer un bon moment. L’auteur mêle humour et histoire d’amour. ???? certains passages dans le livre qui sont un lent des fois, mais ensuite on est plongé dans le livre et on veut savoir la fin. Une fin que je ne m’attendais pas du tout. J’ai vraiment étais surprise.