En l'air / Up in the air, tome 1 : En vol / In flight
R.K. Lilley2014

14.6

Bianca gère son travail avec sang-froid et professionnalisme. Elle est hôtesse de l’air en première classe et elle côtoie toutes sortes de passagers sur les vols en partance de Las Vegas. Les mannequins et les célébrités ne l’impressionnent pas. D’ailleurs, les avances que les hommes peuvent lui faire sont toujours accueillies fraîchement... Jusqu’au jour où elle croise le regard de James Cavendish, jeune et beau milliardaire de renom. La petite vie équilibrée de Bianca vacille. Elle est attirée malgré elle, alors que les yeux de cet homme dominateur semblent promettre autant de douleur que de plaisir. Tout le sang-froid qu’elle a difficilement acquis au fil du temps tombe en miettes face à lui et Bianca a bien du mal à résister à ses propositions indécentes.

Titre original : Up in The Air, book 1: In Flight (2014)

2017 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 7 septembre 2017 | ISBN : 9782755634082

2016 Editions Hugo & Cie (Blanche - New romance)

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 1er septembre 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (Blanche - New romance)

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2016

2016 Editions de Noyelles (New romance)

Française Langue française | Traduit par S. Voogd | 358 pages | ISBN : 9782298118797

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 décembre 2014

• Leclercq marie Le 21 Janvier 2015 à 11:42
    Trés belle romance. Deux amants torturés qui décide de contruire une relation passionnante dominant/soumise. Dans la même lignée que "La soumises" de Tara Sue Me. Une lecture addictive et une fin qui nous laisse dans le désarroi.
  • Luxnbooks Le 24 Août 2016 à 21:39
    J'ai apprécié découvrir l'univers aérien, on ressent bien certains aspects du métier et ça change. Et puis qui n'a jamais rêvé de faire partie du "Mile High Club". Malgré l'histoire classique, je ne m'attendais pas à accrocher autant, certes il y a quelques similitudes avec Cinquante Nuances de Grey, mais au final les codes de la romance érotique restent les mêmes. J'adhère totalement aux héros.
  • Les Lectures Sucrées Le 05 Septembre 2016 à 22:22
    J’ai beaucoup apprécié l’écriture de l’auteur qui demeure simple avec un fil conducteur bien défini. À aucun moment je ne me suis ennuyée par cette histoire et pourtant le décor ne change pas beaucoup. Les personnages sont attachants et les révélations sur leur passé sont cohérentes. J’ai éprouvé de l’empathie pour eux et je suis scotchée par cette fin. Je lirai la suite avec plaisir.
  • Vaniiille Le 14 Septembre 2016 à 18:55
    J'ai apprécié ma lecture même si il y a beaucoup de similitude avec 50 nuances de Grey pour l'histoire en générale. Mais bien sûr l'histoire personnelle des personnages est différente. Donc pour sa je lirais la suite !
  • leslecturesdenini Le 14 Septembre 2016 à 21:46
    Un bon premier tome qui pose l'histoire et donne envie de lire la suite malgré une impression de déjà lu.
  • Reybows Le 18 Septembre 2016 à 23:14
    Cette première saison de Up In the air, a était pour moi un belle découverte de l'univers aérien que RK Lilley à partagé dans son histoire. Je me suis étrangement bcp attachée au personnage de James et pourtant tout au long de la lecture il ma laissé perplexe. Stéphan est probablement un de mes personnages favoris. Je pense que c'est le meilleur des meilleurs amis que quelqu'un puisse avoir. :)
  • Ceriseee16 Le 19 Septembre 2016 à 15:24
    Je suis pas sous le gros coup de cœur mais ce roman m'as réconcilié avec la collection blanche de chez Hugo Romance. J'aime beaucoup l'histoire & j'ai hâte de lire la suite ????
  • FiftyShadesDarker Le 30 Octobre 2016 à 17:07
    Une belle romance érotique pour se détendre au milieu des révisions, même si elle n'a rien de vraiment originale.
  • MercyThompson Le 31 Octobre 2016 à 16:07
    Il y a beaucoup de scènes de sexes et les informations importantes n’arrivent qu’à la fin du roman. Même si je m’attendais à mieux je vais continuer la série tout comme « Royal Saga » car la fin nous pousse à vouloir découvrir la suite.
  • _ananas_ Le 04 Novembre 2016 à 20:21
    Un bon premier tome, mais trop de scènes de sexe pour moi...
  • PassionLivresCiiinderela Le 06 Novembre 2016 à 19:12
    J'ai bien aimé mais pas eu de coup de cœur. J'ai apprécié de découvrir l'univers d'hôtesse de l'air. Bianca a un gros passif, elle est attachante et j'aime sa relation avec son meilleur ami. J'ai eu plus de mal avec James. Leur relation va assez vite même trop vite vu que c'est une première pour elle. Je vais lire la suite en espérant qu'il n'y ai pas trop de longueurs et quelques rebondissements.
  • Fille-de-lecture Le 22 Janvier 2017 à 06:58
    Un vrai page-turner. Les personnages sont inoubliables. Bianca vient nous chercher dans sa fragilité et sa force, tout comme James arrive à nous émouvoir et nous séduire sans parler de Stephan, l'ami gay toujours loyal et gentil. Dommage qu'il y ait un peu trop de ressemblances avec Cinquante Nuances et un peu trop de scènes érotiques semblables.
  • Books-Chouks Le 16 Mars 2017 à 19:01
    Une romance érotique bien trop inspirée (et encore le mot est faible) des célèbres Fifty shades. Un grand manque d'originalité et des rebondissements qu'après les 300 pages lues... Ma curiosité me pousse tout de même à poursuivre avec le tome 2, mais j'ai énormément d'attentes le concernant !
  • oaristys Le 28 Septembre 2017 à 14:35
    Trop de similitudes avec Fifty Shades et Beautiful Bastard qui m'ont assez dérangé. Je ne sais pas si je lirai la suite, mais bonne lecture détente quand même (entre deux gros romans).
  • Chris80 04 Le 09 Avril 2024 à 18:20
    Alors par où commencer ? Tout d'abord j'adore Bianca cette fille est une battante même si sa relation avec James me dérange beaucoup. Stephan est le meilleur ami que tout le monde puisse rêver d'avoir. Quant à James je crois que je ne peux pas le supporter. Cet homme est d'un égoïsme sans nom et ses réactions de gamin pourri gâté me fatigue au plus haut point.