Encore un Noël sans bébé : Endométriose, FIV et un peu d'humour
Edwine H.2017

17.8

A un moment de notre vie, nous pensons tous fonder une famille. Mais comment réagir lorsque ce projet de vie se transforme en lutte acharnée où s’entremêlent espoirs et échecs.

Face à l’endométriose, la pénibilité des fécondations in vitro, et le labyrinthe administratif de l’adoption, notre parcours est semé d’embûches.

Par quelques extraits de notre vécu, j’espère pouvoir éclairer avec réalisme et humour ce chemin difficile que certains d'entre nous doivent affronter.

Je vous propose un témoignage authentique, telle que je suis, sensible et combative, râleuse et rigoureuse, avec une seule idée en tête : ne plus perdre de temps pour devenir mère.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 98 pages | Format : ePub | Sortie : 19 septembre 2017

2017 Editions Autoédité

• Tiphaine88 Le 10 Décembre 2017 à 21:45
    Un témoignage très touchant et bouleversant. Nous accompagnons cette femme et son couple dans les épreuves douloureuses de sa vie qui lui permettront un jour de, peut-être, réaliser son rêve : fonder une famille. Ce livre nous apportera des réponses à nos questions sur cette horrible maladie ainsi que sur la FIV. Bon courage à toutes les femmes qui doivent vivre ces terrible épreuves !
  • Readings_of_ea Le 02 Janvier 2022 à 23:10
    BOULVERSANT ! Je me reconnait malheureusement dans beaucoup de détails et beaucoup de situations, ça fait du bien de lire que certaines choses qui nous arrivent existes également ailleurs.. Je n'en suis pas au même point que Madame Sablier mais elle a su, par ses descriptions des étapes, me rassurer malgré toutes les épreuves difficiles et horribles qu'elle a pu subir Je lui tire mon chapeau !