Encore un petit effort !
Antoine Chéreau2014

Dans la collection « Le monde Selon Ch'ro », l’album « Encore un petit effort ! » nous offre 85 planches savoureuses consacrées aux joies innombrables de nos vies laborieuses et à la sémillante vie en entreprise. Comme quoi le travail peut être une source inépuisable de satisfactions personnelles, tout particulièrement quand on a la chance de travailler, parfois même d’être rémunéré ! Un album décapant mais criant de vérité.

2016 Editions Pixel Fever

Française Langue française | 88 pages | Sortie : 7 juillet 2016 | ISBN : 9 791091516013

• littlemeggy Le 24 Septembre 2016 à 14:25
    On retrouve plusieurs scènes plus ou moins quotidiennes du monde du travail. Certaines m'ont fait sourire, d'autres un peu moins. On retrouve les thèmes d'inégalité au travail entre hommes et femmes, la pression qu'exercent les patrons sur leurs salariés, etc... Ca se lit très vite, les dessins sont plutôt sympatiques malgré que je n'aime pas la façon dont sont dessinées les femmes.
  • BAZZURO Le 26 Septembre 2016 à 17:35
    Personnellement je ne partage pas l'avis de Littlemaggy. Je me suis régalé! Bien entendu certaines planches sont meilleures que d'autres mais l'ensemble est superbe et reflète parfaitement le monde du travail en entreprise! Bref j'ai beaucoup ri!