Enfermés
Marine Sheridan2015

16.8

Ils sont jeunes, ne se connaissent pas et sont enfermés dans une maison isolée de tout sans aucune possibilité de fuite.
Qui les y a enfermés ?
Et surtout, pourquoi ?
Une histoire où se mêlent mystère, suspense, amitié, amour, angoisse et terreur.

2015 Editions Erato

Française Langue française | 207 pages | Sortie : 1er juin 2015

2015 Editions Erato

2015 [E-book] Editions Erato (Tyr)

• Jewelry by aly Le 08 Juin 2015 à 12:32
    Enfermés est un roman sombre et angoissant.
  • Hamisoitil Le 14 Juillet 2015 à 15:26
    Sincèrement les ami (e)s, je vous le recommande même si vous n'êtes pas spécialement fan des thrillers. Belle découverte !
  • Juin23 Le 03 Juin 2016 à 14:12
    Certaine fois j'ai eu du mal avec le style d'écriture (coucou les gros mots !) mais le livre est très addictif. L'ambiance est glauque à souhait sans en faire trop.
  • Julya Le 09 Janvier 2017 à 22:46
    Fan de huit-clos, j'ai adoré ce roman ! Mystère, suspense, beaucoup d'action et du sadisme, ravie de voir qu'un livre bonus existe, je vais me le procurer de ce pas.
  • Mylie Le 15 Février 2017 à 22:04
    Une histoire courte mais efficace. Une très bonne intrigue qui rend la lecture très prenante. J'ai beaucoup aimé la révélation et le dénouement ! Par contre, juste un petit bémol, j'ai trouvé que certains propos étaient un peu trop familiers (je suis loin d'être une sainte hein, mais parfois on aurait pu se passer de certains mots). Mais si vous aimez les univers sombres, angoissants foncez !
  • zohra051 Le 31 Mars 2017 à 20:11
    Un début excellent, mais qui s'est très vite transformé en ennui à cause des répétition ... Beaucoup trop .. Je trouve que ce livre est beaucoup trop enfantin ... Et des passage très brute dans leur langage. Je suis mitigé car au départ, c'etais un excellent huis clos ! Un fin ... Qui n'est pas vraiment une fin .. Déçu !
  • Cocoontale Le 23 Mai 2017 à 11:56
    Un thriller ado, court, captivant et... sadique ! Il y a plusieurs clins d’œil à des émissions TV très connues (je vous laisse deviner lesquelles), le pitch est original et certains passages m'ont fait froid dans le dos. La fin est un peu facile à mon goût et l'écriture aurait pu être un chouïa retravaillée mais je vous le recommande si vous êtes fan de huis-clos !
  • dcgirl Le 30 Mai 2017 à 18:01
    un lecture super rapide que j'ai dévoré. suspense, trahison, amour sont de mises. Je n'ai pas trouver que le texte était si grossier que ça plutôt bien familier.