Enigma, tome 1 : Prédictions
Johan Heliot2014

Saga Enigma Terminée

15.5

Contrairement aux apparences, Théo le surdoué et Véra la sportive sont jumeaux. Depuis la mort de leur mère, ils vivent avec leur père, auteur de science-fiction. Lors d’une randonnée dans le Dakota, ils découvrent les cadavres de deux hommes. Les suivaient-ils ? Pourquoi ? Est-ce une bonne idée de subtiliser l’étrange appareil électronique de l’un d’eux ? Quand leur maison au Texas est incendiée, leur père agressé et qu’ils sont pourchassés, ils comprennent qu’ils sont pris dans un terrible engrenage…

2014 Editions Rageot (Thriller)

• Stellabloggeuse Le 15 Janvier 2015 à 22:53
    Un thriller technologique assez addictif, où les pages se tournent toutes seules. Il est question du contrôle de l'information, une question tout à fait d'actualité. Néanmoins j'ai eu quelques problèmes de crédibilité au cours de ma lecture, notamment au niveau des personnages qui s'en sortent un peu trop facilement à mon coup. Mais je pense que des ados de 12/13 ans l'apprécieront
  • ptitelfe Le 02 Mai 2015 à 09:00
    J'ai abandonné, parce que je n'accroche pas aux personnages et tout va trop vite et laisse en plan certains détails importants à mes yeux
  • lenny16 Le 06 Décembre 2017 à 17:31
    il fait pour moi partit de l'un des meilleurs livres que j'ai lu de ma vie