Enigma, tome 1
Kenji Sakaki2012

Saga Enigma Terminée

16.8

Sumio est un lycéen ordinaire, à l’exception près qu’il cache un secret : le pouvoir de lire l’avenir dans son « Dream Diary »… Un jour, alors que sa mère vient de disparaître dans des circonstances obscures, il se retrouve enfermé dans l’enceinte de son école, avec six autres élèves.
Une entité mystérieuse du nom de “Enigma” leur annonce alors qu’ils vont devoir réussir un test étrange : parvenir en 72 heures à s’échapper de leur prison, malgré les « ombres » qui rôdent et les énigmes qui jonchent leur parcours. Leur seule chance de réussir : faire chacun appel à leur faculté spéciale

Titre original : Enigma, book 1 (2010)

2012 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 180 pages | ISBN : 2820303269

• Sharon Le 04 Avril 2012 à 20:05
    Un manga qui commence de manière réaliste pour devenir ensuite très angoissant et très prenant. Claustrophobe s'abstenir !
  • Angiblean Le 17 Novembre 2012 à 17:53
    Un manga qui m'a angoissé comme si j'étais l'un des personnages, enfermées dans ce lycée,coupée du monde exterieur et que je devais sauver ma vie ! a lire !!!