Enlila, tome 3 : Le sacre de Cydonia
Caroline Comte2015

Saga Enlila

Et si les personnages de roman étaient réels, bien vivants en une étrange personnagothéque située au nord de la constellation d'Orion ? Pour le savoir, retrouvez Enlila sur Mars, en 2021, dansez au bal des aliens, incroyable temple de la métamorphose, et assistez à son sacre en tant que Cydonia, souveraine de la planète rouge. Elle vous entraînera alors dans un inoubliable voyage interstellaire, à bord d’un bien étrange spatiobus. Laissez-vous happer dans ces dimensions nouvelles ou tout va prendre une autre place, tellement exaltante. Vous y percevrez le questionnement discret mais essentiel sur le réel et la fiction, sur la vie et la mort. Venez vivre cette grande épopée à travers l'espace et le temps, reposant sur des données scientifiques établies, mais sublimées par l'inventivité de l'auteure, émaillée d'animaux fantastiques et de légendes, de bons et de mauvais dieux, et où vous réaliserez ô combien les voies de l'imaginaire sont impénétrables.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI