Entre les lignes
Laure Manaudou2014

15.5

"Je n'ai jamais aimé nager. Ce que j'aimais, c'était gagner. Arriver la première, toucher le mur et lever les bras au ciel, encore et encore. Je voulais être la meilleure. J'y ai consacré toutes mes forces. J'ai quitté la maison familiale, pleuré seule dans mon lit, crié contre mon entraîneur, enragé contre la défaite au bord des bassins. J'ai gravi l'Olympe et dévalé les marches de podiums avant de les conquérir de nouveau, mais j'ai vécu mon rêve". De construction en reconstruction, Laure Manaudou se livre pour la première fois dans une autobiographie aussi touchante que surprenante. Elle revient sur sa jeunesse engloutie dans le chlore, ses amours diluviennes, le duo atypique qu'elle a formé avec Philippe Lucas, le choc de la diffusion de ses photos intimes, sans oublier les liens indéfectibles qui l'unissent à sa famille.

2014 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 267 pages | Sortie : 9 octobre 2014 | ISBN : 9782749922881

2014 [E-book] Editions Michel Lafon

• Cel Line Le 25 Octobre 2015 à 16:19
    Un livre poignant et touchant où l'on découvre l'envers du décor lié à la gloire et à la réussite.
  • Vicbouquine Le 05 Juillet 2022 à 23:50
    Un livre dont on en apprend un peu plus sur la personne et l’envers du décors du sport à haut niveau.
  • Foxx1109 Le 19 Septembre 2023 à 11:08
    Qu'est-ce qu'il est doux ce moment passé avec celle qui a été mon idole quand j'étais jeune. J'ai appris à redécouvrir Laure Manaudou à travers ce témoignage plein de sincérité
  • Foxx1109 Le 19 Septembre 2023 à 11:25