Entre les mondes, tome 1 : Le passage
Maëlle Andals2016

15.4

Embarquée dans une chasse au traître inédite pour aider la communauté des vampires, Néva va rencontrer par accident Adrian. Il est chevalier dans un royaume en guerre dans un monde où la magie est partout. Des mondes différents… Mais le sont-ils vraiment ? Malgré ce qui les séparent, ils vont découvrir un lien inexplicable, qui les aidera pour mener à bout leurs missions respectives. Une plongée dans deux vies éloignées l’une de l’autre. Pourquoi se rencontrent-ils ? Quel est le lien entre eux ? Que seront-ils prêts à sacrifier pour atteindre leurs objectifs ?
Read more at http://www.editionsdreamcatcher.fr/boutique/fantastique/entre-les-mondes-tome-1-le-passage-roman.html#item-description#ilAxdteDoJ7w0WZ7.99

2018 Editions Livresque

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 1er octobre 2018 | ISBN : 9791096960477

2018 Editions Revival

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 26 juillet 2018 | ISBN : 9791096960538

2018 Editions Litl'Book

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 26 juillet 2018 | ISBN : 9791096960538

2016 Editions Dreamcatcher (Plume bleue)

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 10 octobre 2016

2016 [E-book] Editions Dreamcatcher (Plume bleue)

Française Langue française | 364 pages | Format : ePub | Sortie : 10 octobre 2016 | ISBN : 9791096342099

• melinda020 Le 25 Février 2017 à 14:27
    Un roman mélangeant urban fantasy, heroic fantasy, romance et polar que je vous conseille grandement mêlant également une excellente touche d’humour. N’hésitez surtout pas à aller à la rencontre de ces deux personnages hauts en couleur !
  • La Bibli de Jonath Le 24 Juillet 2017 à 18:25
    Un premier tome qui attaque très fort et qui nous promet de belles surprises. Un roman mêlant trahison, magie (et la, avec moi, c'est un gros point positif - j'en suis friand), vengeance, suspense et sentiments, le tout avec une excellente pointe d'humour. J'ai hâte de découvrir le second volume !
  • Christelle-19 Le 19 Octobre 2017 à 23:20
    Un roman mêlant fantasy et fantastique que j'ai trouvé très original de part les deux univers qui s'y mêlent ! Je recommande évidemment sa lecture. J'ai beaucoup aimé la duplicité tout au long du roman. On suit Adrian et Neva d'un Monde à l'autre...
  • ChemsBook Le 14 Novembre 2017 à 18:53
    Un très bon premier tome qui mêle parfaitement fantasy et fantastique. Des personnages attachants et tous très interessant. Des intrigues qui ne vous laisse pas le temps de vous ennuyer. Hâte de découvrir la suite.
  • s0kellys Le 21 Novembre 2017 à 20:44
    L'originalité est le maitre mot de ce roman. Maëlle Andals manie les légendes sur les espèces surnaturelles avec une facilité à vous couper le souffle.
  • livres.emeline76 Le 10 Juillet 2020 à 16:24
    J’ai vraiment apprécier cette univers, que du coup j’ai demandé à lire le tome 2 car je crois que c’est une trilogie. On retrouve Néva et Adrian mais ils ne sont pas de la même époque et sont relié par la magie. Moi qui adore le fantastique j’ai été comblé entre la magie, les vampires ainsi que les loups garou. L’univers est vraiment intriguante