Entre toi & moi, tome 1
Haru Tsukishima2016

Saga Entre toi & moi Terminée

15.2

Reita Kikuchi et Makoto Sakurai sont amis d’enfance et vivent dans des maisons voisines. Leurs parents s’entendent bien. Un jour, Reita, qui à la côte auprès des filles, mais qui est aussi un Narcisse imbu de sa personne, annonce à Makoto qu’il va devenir son petit ami…
« Qu’est-ce qui te déplaît chez moi ? Qu’est-ce que les autres garçons ont que je n’ai pas ?»
C’est le début d’une histoire d’amour mouvementée où les murs jouent un rôle important !

Titre original : Watashitachi ni wa kabe ga aru, book 1 (2014)

2016 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 20 mai 2016

2016 [E-book] Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 180 pages | Format : ePub | ISBN : .

• Danouna Le 29 Mai 2016 à 17:06
    Un petit shojo fort sympathique :)
  • Tachan Le 30 Mai 2016 à 18:26
    Histoire ultra classique sur deux amis d'enfance mais sympa à lire parce qu'il y a beaucoup d'humour. J'ai aussi aimé le côté décalé des personnages, lui pour son côté imbu, elle pour sa naïveté. Le dessin est beau mais manque de contraste. Les chapitres sont pêchus et j'aime les petites scénettes humoristiques au début. Seul le triangle amoureux à la fin m'a déçue.
  • EderRusterH Le 07 Juin 2016 à 21:09
    Ultra classique dans sa construction, c'est un shojo qui n'a pas réussi a vraiment me capter. Les personnages sont creux à mes yeux. Et la fin de ce tome 1, ne m'a pas convaincu...
  • Manga Suki Le 15 Juin 2016 à 17:43
    Sympathiques débuts pour Entre toi et moi, qui s'annonce comme un petit shôjo frais et amusant, surtout de par son héros enfantin mais séduisant (comme quoi, l'un n'empêche pas l'autre). Idéal pour un moment sans prise de tête !
  • Mia-Vamphelt Le 05 Juillet 2016 à 01:30
    J'ai beaucoup rigolé, Makoto est le genre de fille à ne rien voir des sentiments des autres pour elle, ce qui rend les choses aussi compliquées que drôle !
  • MercyThompson Le 13 Novembre 2016 à 11:30
    Une intrigue classique mais qui me séduit à chaque fois. Ce premier tome est une très belle découverte et je salue le très beau coup de crayon de Haru Tsukishima.
  • rosedesbois Le 05 Décembre 2016 à 12:38
    Très jolie découverte, donne envie de le lire la suite :)
  • Les livres d ambre Le 19 Août 2017 à 14:25
    Une jolie petite histoire mais que j'ai trouvé sans plus.
  • Aidoku Le 10 Mars 2018 à 22:54
    Sympathique histoire, les personnages sont attendrissant et les dessins mignons.
  • Trafalgar Andrea Le 25 Octobre 2020 à 13:39
    Classique mais sympa ! Je trouve le personnage de Reita vraiment adorable et à côté Makoto me désespère un peu de ne rien comprendre. En tout cas j'aime beaucoup !
  • Alexselivre Le 02 Janvier 2021 à 22:24
    Rien de révolutionnaire sous le soleil : les traits sont plutôt brouillons et inégaux, le tout est trop bavard sans que la qualité de la traduction suive, et l'histoire est convenue au possible. Je ne pense pas continuer la série.
  • Laetiboop Le 20 Novembre 2022 à 15:14
    Je n'ai pas spécialement accroché avec l'histoire ou les personnages... je ne lirai pas la suite