Entretiens avec une tueuse
Andrea H. Japp1999

11.2

FAIBLE

Elle tue, on la paye.
Son contact est un nommé jean, il dirige le mystérieux " Institut " où elle a été élevée, ou plutôt dressée à tuer. Elle a vécu aussi dans une caravane, en compagnie de Marigold, une prostituée. Puis parmi une bande de drogués marginaux. Rien ne lui fait peur. C'est sa vie. Elle n'en sait pas plus. Il y a pourtant quelques éclairs d'amour. Lorsqu'elle recueille Angel, le bébé d'une toxicomane. Et lorsqu'elle rencontre Thomas, un jeune journaliste désireux de recueillir ses confidences.
Mais une vie placée sous le signe de la violence peut-elle jamais y échapper ? La romancière de La Femelle de l'espèce va plus loin que jamais avec ce livre en coup de poing, hallucinante plongée dans la psychologie d'une tueuse.

1999 Editions Le Livre de Poche

1999 Editions du Masque (Noires racines)

• LiliDrawinthecity Le 17 Octobre 2011 à 15:34
    Une sensation étrange qui persiste après la lecture. J'ai beaucoup aimé même si ça m'a laissé dans un état un peu vaseux après LOL La plume d'Andrea est superbe et la pscychologie des personnages est très bien construite !