Envol funeste
Martine Hagnier Vandevoir2016

17.0

"Ça y est. Je quitte enfin ce bled pourri. Fini Amédée. Maintenant, c'est Amed."
Laissant derrière lui son passé chaotique, Amed débarque à Paris pour commencer une nouvelle vie. Il n'emmène presque rien dans sa valise, si ce ne sont quelques restes d'enfance névrosée bien ancrés. À 22 ans, entrer dans un monde "normal" ne semble pas si simple pour ce jeune sociopathe. Surtout quand les autres ne sont pas prêts... ... et vous ?

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• Riz-Deux-ZzZ Le 17 Décembre 2017 à 13:12
    En bref, un roman noir auto-édité qui a un véritable potentiel ! Des personnages bien caractérisés, un décalage entre Amed et les personnages secondaires qui accentue la tristesse de la situation... La rapidité du dénouement et le manque de développement de certaines intrigues parallèles gâchent légèrement le tout, c'est dommage.
  • Lunali Le 04 Août 2019 à 13:30
    La plume de l'auteure est délicieuse, elle sait nous tenir en haleine chapitres après chapitres, le tout pour le plus grand bonheur du lecteur avide d'en savoir plus. Ce dark thriller nous promet de nombreux moments de lectures intenses et addictifs. En quelques mots, ce roman n'est pas à mettre entre n'importe quelle main. Âmes sensibles s'abstenir.
  • MinRinBushi Le 20 Août 2019 à 12:53
    'ai adoré ce roman ainsi que l'écriture fluide et intrigante de l'auteur. Une histoire qui tient debout, un récit bien construit et des personnages travaillés.