Envoûtement (Jones), tome 3 : Emprise
Carrie Jones2011

Saga Envoûtement (Jones) Terminée

15.3

Zara et Nick sont faits l'un pour l'autre, de véritables âmes soeurs qui veulent pouvoir s'aimer. Pour toujours. Mais Nick a été emporté au Walhalla par une Walkyrie... Pour tenter de sauver son bien-aimé, Zara a accepté de se transformer en lutin, elle est prête à surmonter toutes les épreuves, à faire tous les sacrifices. Pour ne rien arranger, des créatures malfaisantes continuent de s'en prendre aux adolescents de Bedford. Il faut donc absolument retrouver rapidement Nick, le seul qui soit assez puissant pour mettre fin à ces terrifiantes agressions. Mais chaque fois que Zara et ses amis semblent sur le point de réussir, ils affrontent une nouvelle épreuve et découvrent de nouveaux ennemis... Réussiront-ils à retrouver Nick à temps ? Et quel rôle joue le séduisant Astley, qui appartient à la race de ceux que Nick a toujours combattus ?

Titre original : Need Pixies, book 3: Entice (2010)

2012 Editions City (Poche)

2011 Editions City

Française Langue française | Traduit par Evelyne Châtelain | 312 pages | ISBN : 9782352885191

2011 [E-book] Editions City

On en parle aussi sur le forum

• ilnyak1pas Le 03 Septembre 2011 à 13:38
    un peu déçue par ce tome 3
  • Lily01 Le 08 Octobre 2012 à 13:54
    J’ai mieux apprécié ce tome, malgré qu’on tourne un peu en rond pour le Walhalla, il y a plus d’actions, les personnages secondaires prennent beaucoup plus de place que les fois d’avant. Et l’alliance de plusieurs races est plutôt atypique. Il reste plus qu’un tome vu tous ce que dit dans le tome 3 normalement le 4 doit être l’apocalypse lol.
  • LIZI Le 23 Novembre 2012 à 20:37
    Une suite très envoutante et palpitante des aventures de Zara et de ses amis. Elle doit affronter obstacles sur obstacle lors de sa quête pour sauver l'amour de sa vie Nick, son guerrier.
  • Aenor_Fern Le 13 Avril 2015 à 18:28
    Une magnifique Saga que je recommande vivement! Bien que les titres peuvent faire penser à la Saga Twilight il n'en n'ai rien. J'en garde de magnifiques souvenirs bien que le troisième tome m'ai déçu par sa fin.
  • Delphinema09 Le 17 Septembre 2018 à 16:50
    J'ai beaucoup aimé le personnage d'Astley qui apporte un plus à cette saga. En revanche l'héroïne m'a profondément énervé tant elle est égoïste. Une bonne lecture.