Envoûtement (Jones), tome 4 : Désolation
Carrie Jones2012

Saga Envoûtement (Jones) Terminée

15.7

Zara est au cœur d’une apocalypse imminente. C’est vrai, elle a réussi à secourir Nick de Valhalla, mais ce n’est tout simplement pas suffisant : des lutins malfaisants ravagent Bedford. Il leur faut bien plus qu’un grand guerrier, ils ont besoin d’une armée.
Et Zara n’est plus sûre de son rôle désormais. Elle ne se bat pas seulement pour ses ami, c’est aussi une reine des lutins. Unir son escouade de lutins aux humains qu’elle aime sera une de ses plus grandes batailles. Et d’autant plus qu’elle ne parvient pas à accepter ses sentiments grandissants pour son roi…

Titre original : Need Pixies, book 4 : Endure (2012)

2013 Editions City

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 3 avril 2013

2012 Editions City

Française Langue française | Traduit par Ariane Maksioutine | 317 pages | ISBN : 9782352888741

2012 [E-book] Editions City

On en parle aussi sur le forum

• Lily01 Le 10 Octobre 2012 à 07:46
    Une fin génial, le texte est super fluide du coup on lit sans voir les pages. L’action est au rendez-vous. Même si j’ai eu envie de tuer Nick a plusieurs reprise ca a finit par me passer. Le mélange de mythologie et de créature fantastiques est assez original. Mais j’ai aimé cette saga malgré les deux premiers tomes un peu lents et moins fluides que les deux derniers.
  • LIZI Le 13 Mai 2013 à 20:24
    Une très belle fin, mais quelque peu surprenante et trop vite accomplie sur l'action finale. J'ai passé un très bon moment dans cette sage d'envoutement avec zara, Nick est tous leurs amis.
  • Delphinema09 Le 07 Octobre 2018 à 18:17
    Une bonne fin pour cette saga, cependant très jeunesse. J'ai aimé retrouver tous les personnages, et savoir enfin comment tout allait se terminer. Ça part dans tous les sens, c'est un peu n'importe quoi par moments, mais c'est une bonne lecture sans prise de tête et amusante.