Ernest & Rebecca, tome 6 : La boîte à blagues
Guillaume Bianco et Antonello Dalena2014

17.6

Mon pépé s'appelle Pépé Bestiole et il vient de tomber malade.
Il paraît que c'est à cause du virus du vin et de la cigarette... À moins que ce ne soit celui de la vieillesse, je ne sais pas trop.
Ernest et moi, on a décidé d'aller le voir à l'hôpital pour lui donner de la puissance afin qu'il guérisse plus vite... Et pour y arriver, on a une super-arme qui récolte de la joie et de la bonne humeur : une boîte à blagues !

2014 Editions Le Lombard

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 30 octobre 2014 | ISBN : 9782803634583

• juju3006 Le 16 Octobre 2016 à 22:13
    J'ai adoré ! Un super tome :)
  • Myss_tyk Le 28 Juillet 2020 à 22:51
    Ok c'est bon, je suis accro à cette série si touchante, drôle, mignonne, impertinente et intelligente ! Si vous n'avez pas encore tenté, foncez !
  • Jane Blackstones Le 28 Avril 2021 à 21:46
    Encore un excellent moment en compagnie de cette gamine tellement mignonne et effrontée ! À travers ces yeux de petite fille on perçoit les bons côtés à la vieillesse , malgré la maladie etc elle sait redonner le sourire à tous ! Je fond devant sa bouille !!! À suivre ....
  • tisha2007 Le 30 Juin 2022 à 13:35
    Encore un très joli tome <3
  • tisha2007 Le 30 Juin 2022 à 13:40
    Encore un très joli tome <3
  • LaureenBrocorens Le 23 Février 2023 à 16:57
    C'est touchant de réalisme, Rebecca est trop mimi, on suit ses aventures avec joie...