Ernest & Rebecca, tome 7 : Il faut sauver Monsieur Rébaud !
Guillaume Bianco et Antonello Dalena2016

16.3

Une nouvelle maîtresse, aux méthodes strictes et extrêmement autoritaires, arrive dans la classe de Rebecca. La discipline de fer imposée par Mademoiselle Bello succède aux méthodes « anarchiques et non conventionnelles » de Monsieur Rébaud pour lesquelles il a été mis à pied. Soucieuse de rétablir la justice et opposée au climat de peur qui règne désormais en classe, Rebecca et ses amis, François, Nadine et bien sûr Ernest, vont unir leurs forces pour sauver Monsieur Rébaud !

2016 Editions Le Lombard

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 26 août 2016 | ISBN : 9782803635139

• lenadlcruz Le 09 Février 2017 à 11:35
    Un sans faute, comme d'habitude.
  • Myss_tyk Le 01 Août 2020 à 12:46
    Encore un très bon tome qui semble servir de transition (les 7 ans de Rebecca et l'adolescence difficile de Coralie) mais qui nous offre une bonne histoire de sorcière contre des pirates. Mme Bello a des méthodes détestables.
  • Jane Blackstones Le 09 Juin 2022 à 08:40
    Encore un régal en compagnie de la pétillante rebecca . Aventure pour permettre le retour de leur professeur ; sauver la classe des manœuvres diaboliques de mme Bello ( MDR) . Rebecca s’ouvre plus à ses amis , Ernest se dévoile même à eux ….. et en parallèle Coralie pique sa crise d’adolescence , note des mauvaises influence etc ….un sans faute , à suivre très vite ..
  • tisha2007 Le 06 Juillet 2022 à 07:49
    Histoire découverte il y a quelques années via le magazine Spirou. Je me suis régalée en découvrant l’ensemble de la série et en le relisant :) une petite merveille vraiment !
  • tisha2007 Le 06 Juillet 2022 à 11:11