Les partenariats vous attendent !

Et j'ai choisi de vivre

de Marilyse Trécourt (2017)

16.6

« — Allô, pourriez-vous envoyer une ambulance, s’il vous plaît ? C’est pour mon mari. Il… il est inconscient. » Alice et Maxime avaient un rêve : s’installer au Etats-Unis pour ouvrir une boulangerie en plein cœur de Manhattan. La vie les a exaucés, même au-delà de leurs espoirs.  Jusqu’au jour où un grain de sable s’immisce dans l’engrenage de leur bonheur. Maxime est retrouvé inanimé, avec un traumatisme crânien. Que lui est-il arrivé ? Pourquoi Alice est-elle suspectée, alors qu’elle l’aime depuis leur premier regard ? Que cherche-t-elle à cacher, au péril de sa propre vie ? Une histoire qui sonde les secrets qui sommeillent au fond de nous, ceux que l’on ne se pardonne pas, ceux qui reviennent nous hanter alors qu’on les croyait enfouis dans les cendres du passé.
Ce cinquième roman conjugue suspense et émotions, amour et mensonges, sacrifices et culpabilité, tout en vous posant une question : et vous, avez-vous choisi de vivre ?

2017 [E-book] Editions Librinova

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 Août 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 11 Août 2017

• A la page des livres Le 13 Août 2017 à 11:24
    Marilyse TRECOURT fait fort avec ce nouveau roman : une narration prenante, des voix qui se complètent brillamment, un suspense brillant ! J’ai passé un agréable moment. Je n’ai pas lâché ce livre de la soirée. Impossible de ne pas percer le mystère d’Alice. Trame superbement construite, jusqu’à la chute qui mêle secret du passé et rencontre improbable. Ce couple est attachant. J’ai beaucoup aimé
  • Cali31 Le 24 Août 2017 à 17:56
    J'ai découvert cette auteure avec ce roman. Et j'ai bien aimé cette histoire. On s'attache aux personnages. Et je n'ai pas pu le lâcher jusqu'à percer le secret d'Alice. Une belle découverte.