Partenariats ce soir à 20h !

Et on tuera tous les affreux

15.6

Se réveiller tout nu dans une chambre de clinique, où l'on veut vous forcer à faire l'amour avec une très belle fille... L'aventure n'est pas banale. Surtout quand on s'appelle Rocky, que l'on est la coqueluche des demoiselles et qu'on voudrait se garder vierge jusqu'à vingt ans. Un homme assassiné dans une cabine téléphonique, des photos d'opérations chirurgicales abominables, des courses poursuites, des coups de poing, et, au désespoir de Rocky, des filles partout.

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 7 Avril 1999 | ISBN : 9782253146162

2006 Editions Le Livre de Poche

1999 Editions Le Livre de Poche

1970 Editions 10/18

1967 Editions Éric Losfeld

• Taggy Warrior Le 10 Juin 2011 à 04:21
    Du même niveau que J'irai cracher sur vos tombes. Destiné à des âmes insensibles.
  • Lorraine Le 09 Août 2012 à 18:11
    Encore un très bon Boris Vian! Le texte est drôle, cynique et l'histoire bien trouvée.
  • Pretty Skull Le 11 Mars 2013 à 13:05
    Trop stéréotypé à mon goût mais la morale de fin est très intéressante
  • Cristal White Le 04 Juin 2016 à 20:13
    Très comique et intriguant.
  • nicolasboat Le 27 Août 2016 à 13:56
    Encore un livre complètement barré de BorisVian, drôle et non dépourvue de moral…
  • Eucalyptus Eater Le 12 Mai 2017 à 00:15
    Facile à lire, mais beaucoup trop cliché à mon goût. Je n'ai pas non plus adhéré à l'humour du livre. Bref, je me suis ennuyée même si l'intrigue se résout assez rapidement (et heureusement finalement).
  • Evalire Le 29 Mai 2017 à 15:28
    J'ai beaucoup aimé ce Vian proposant une intrigue et une histoire intéressante. Ce livre est plutôt drôle et révèle une jolie morale. Le stéréotype sur la beauté ne m'a pas choqué.