Et si toi c'était moi ?
Line Legault2016

20.0

EXCELLENT

Sans laisser de traces dans la société ni sur la planète virtuelle, il se retrouva à la rue et s’inventa un personnage au pseudonyme de Lali le bohémien. Une façon comme une autre de survivre. Personne ne sait d’où il vient, on se demande où il va. Il n’y a que Sofia Vaillancourt Berthiaume pour s’immiscer dans les silences mystérieux du bohémien. Lui seul l’écoute. Surtout, il ne la juge pas… »
Une émouvante histoire d’amitié et d’amour entre deux jeunes d’âges différents, aux univers opposés : Lali, un garçon sans-abri qui rêve de s’envoler et Sofia, une étudiante en première secondaire.
Le rythme de l’intrigue donne l’impression d’un film se déroulant au fil des pages, sur les thèmes de l’identité sexuelle, de la liberté, du courage et de l’amour.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 114 pages | ISBN : 9782981599803

• Bookivores Le 09 Août 2017 à 02:45
    Quand une lecture trouve le moyen de me laisser bouche bée, c'est que le livre est une perle! Quand ledit livre est un premier roman, alors c'est signe que l'auteure est à surveiller de près! Un roman à vous procurer!!