Eternels célibataires
Danielle Steel2006

14.3

Charlie, Adam et Gray forment un trio d'irréductibles célibataires.
Le premier est richissime et tellement exigeant que, à quarante-six ans, il n'a toujours pas trouvé l'âme sœur.
Le second, avocat des stars, ne jure que par les aventures sans lendemain avec des bimbos écervelées.
Le troisième, enfin, est un artiste talentueux mais sans le sou, qui a le chic pour attirer des femmes à problèmes qui finissent inéluctablement par le plaquer.
Comme chaque été, les trois amis embarquent sur le luxueux yacht de Charlie pour une croisière «entre hommes» en Méditerranée. Sans se douter que, cette fois, l'amour les attend peut-être au bout du voyage...
Quand trois jeunes femmes, aux antipodes de celles auxquelles ils sont habitués, font irruption dans leurs vies et dans leurs cœurs, c'est le branle-bas de combat chez nos célibataires.
Carole, Maggie et Sylvia réussiront-elles à gommer les blessures du passé et à venir à bout des préjugés des trois amis sur les femmes et le mariage ?

Titre original : Toxic bachelors (2005)

2010 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Martine C. Desoille | 416 pages | ISBN : 2266205218

2008 Editions Pocket

Française Langue française | 413 pages | ISBN : 2266205218

2007 Editions France Loisirs

2007 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 376 pages | ISBN : 9782258068766

2006 Editions Corgi

Anglaise Langue anglaise | 512 pages | Sortie : 23 octobre 2006 | ISBN : 9780552151795

• LesChroniquesdEmilie Le 14 Novembre 2012 à 18:24
    Rien de mieux qu'un Steel pour se détendre en vacances car il n'apporte rien de plus ni rien de moins. De plus, c'est une lecture très agréable.