L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Ethan Frost, tome 1 : Dévastée

de Tracy Wolff (2015)

15.4

En plus d'être un véritable génie, Ethan Frost est l'homme dont rêve toutes les femmes moi la première. Et je lui appartiens. Il est entré dans ma vie comme en rêve. Il a bouleversé mon univers et comblé tous mes désirs, y compris ceux que je ne soupçonnais pas. Il a tout exigé de moi, et m'a tout donné en retour. Mais les rêves ne durent pas, et le nôtre ne fait pas exception. Parce que mes cauchemars sont trop noirs et mes blessures trop profondes. Ethan a beau vouloir me protéger, notre secret ne peut que nous séparer.

Titre original : Ruined (2014)

2017 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 16 Juin 2017

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 28 Octobre 2015

2015 Editions Milady

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 23 Octobre 2015

• Jewelry by aly Le 28 Octobre 2015 à 08:59
    un premier tome en demi teinte pour moi
  • jessaddict Le 18 Novembre 2015 à 14:01
    Une bonne première lecture !! même si l'histoire ne nous tient pas en haleine et que la fin est prévisible. J'ai tout de même envie de lire la suite !
  • Luxnbooks Le 27 Décembre 2015 à 22:00
    Un 1er tome assez similaire à d'autres romans, mais j'ai beaucoup aimé le caractère des personnages. L'intrigue se devine, mais reste intéressante à suivre. J'attends la suite avec impatience.
  • deborahbts Le 01 Décembre 2017 à 00:05
    J'ai tout de suite bien accrochée avec l'histoire ainsi que les personnages. Il n'y a rien de bien original mais ça reste un bon roman pour se détendre.