Ethan Frost, tome 1 : Dévastée
Tracy Wolff2015

Saga Ethan Frost Terminée

15.2

En plus d'être un véritable génie, Ethan Frost est l'homme dont rêve toutes les femmes moi la première. Et je lui appartiens. Il est entré dans ma vie comme en rêve. Il a bouleversé mon univers et comblé tous mes désirs, y compris ceux que je ne soupçonnais pas. Il a tout exigé de moi, et m'a tout donné en retour. Mais les rêves ne durent pas, et le nôtre ne fait pas exception. Parce que mes cauchemars sont trop noirs et mes blessures trop profondes. Ethan a beau vouloir me protéger, notre secret ne peut que nous séparer.

Titre original : Ruined (2014)

2017 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 16 juin 2017

2015 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | Traduit par Claire Allouch | 380 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782811239978

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 378 pages | Format : ePub | Sortie : 28 octobre 2015

2015 Editions Milady

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 23 octobre 2015

• Jewelry by aly Le 28 Octobre 2015 à 08:59
    un premier tome en demi teinte pour moi
  • jessaddict Le 18 Novembre 2015 à 14:01
    Une bonne première lecture !! même si l'histoire ne nous tient pas en haleine et que la fin est prévisible. J'ai tout de même envie de lire la suite !
  • Luxnbooks Le 27 Décembre 2015 à 22:00
    Un 1er tome assez similaire à d'autres romans, mais j'ai beaucoup aimé le caractère des personnages. L'intrigue se devine, mais reste intéressante à suivre. J'attends la suite avec impatience.
  • deborahbts Le 01 Décembre 2017 à 00:05
    J'ai tout de suite bien accrochée avec l'histoire ainsi que les personnages. Il n'y a rien de bien original mais ça reste un bon roman pour se détendre.
  • Pommerouge Le 26 Juin 2018 à 11:06
    En conclusion, c’est une histoire touchante et prenante, avec une fin qui nous attire encore plus et nous donne envie de connaître la suite de l’histoire.
  • Aur31 Le 11 Septembre 2018 à 19:16
    Un bon premier tome malgré un air de déjà-vu. L'histoire est sympathique et les personnages très attachants. L'écriture est fluide et agréable à lire. En bref, rien de bien original mais la fin nous laisse sur notre faim et donne envie de plonger dans la suite sans plus attendre...
  • lou vera Le 29 Mai 2023 à 16:04
    C'était une bonne lecture, Chloé m'a fait de la peine avec son passé douloureux, même si je m'en douté depuis le début, sa reste horrible quand elle l'a raconté, la romance avance rapidement, ce qui me dérange pas trop mais au vu du passé de Chloé j'ai cru que sa relation avec Ethan va prendre du temps à évoluer, mais au fin de compte pas trop,
  • lou vera Le 29 Mai 2023 à 16:04
    sa conversation avec Ethan à la fin me donne une idée de ce qui va arriver par la suite, est je suis intriguée de lire le tome 2 pour voir ce que ça va donner, est est-ce que le secret qu'on doute que Ethan cache va détruire leurs relations, sinon j'ai découvert cette histoire dans une interactive stories, est ça ma donné envie de lire le roman.
  • marisa.c Le 23 Novembre 2023 à 15:39
    Le livre se lit rapidement, car la plume de l'auteure est très fluide. L'histoire n'a rien d'originale et j'ai trouvé que la relation entre Ethan et Chloé était excessivement rapide et pas assez développée. Cependant ça reste un moment de lecture agréable, je lirai la suite malgré les quelques points négatif.