Etoiles sans issue
Laurent Genefort2017

13.0

Depuis des siècles, les mondes de l'acumen vivent sous la coupe de la dynastie Combrail. Dès la naissance, le statut de chaque habitant est gravé dans les replis de son ADN. Chacun fait partie d'une hiérarchie sociale immuable. Avec, au sommet, le Prime Garant Bosmor, et tout en bas de la pyramide des castes, des milliards de caires. Quand Bosmor est victime d'une tentative d'assassinat, héritiers potentiels et ambitieuses multinationales s'affrontent de plus en plus ouvertement. Mais pourquoi chaque faction désireuse de s'emparer du pouvoir veut-elle mettre la main sur Palestel, l'insignifiant caire? Traqué de toutes parts, il va devoir mener son enquête à travers l'acumen... mais d'abord, sauver sa peau.

2018 Editions Folio (SF)

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9782072733536

2017 [E-book] Editions Scrineo

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mars 2017 | ISBN : 9782367404264

2017 Editions Scrineo

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 9 février 2017 | ISBN : 9782367404257

• Rêveuse Eveillée Le 21 Mars 2017 à 19:21
    Un roman de science-fiction intéressant mais dont l'univers aurait été mieux développé en plusieurs tomes. Tout ce passe beaucoup trop vite et c'est bien dommage.