Eunoto : Les noces de sang
Nicolas Feuz2017

17.1

Il lui promit de l'aimer pour le meilleur et pour le pire, sachant que seul le pire les attendait. Il lui promit de l'aimer jusqu'à ce que la mort les sépare. Mais pas au-delà.

Le Monstre de Saint-Ursanne est-il victime d'une erreur judiciaire ? Qui sont ces jeunes filles décapitées, dont les corps ont été trouvés au château de Valangin et au barrage de Schiffenen ? Pourquoi un gendarme genevois a-t-il été tué devant les HUG ? Jeune inspecteur de la police neuchâteloise, Michaël Donner trouvera-t-il des réponses en ville de Lausanne ou dans le domaine skiable des Quatre Vallées ? Quand l'enquête sur un tueur en série prend une dimension romande et requiert la mise en oeuvre de l'entraide intercantonale...

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 393 pages | Sortie : 17 octobre 2017

• Jacana Le 10 Octobre 2017 à 21:24
    Mon cœur a pris l’ascenseur tout au long de ma lecture, car j’ai pris la défense de certains, accusé d’autres, soulevé des injustices… je me suis trompée, souvent, et j’ai été surprise, encore plus souvent ! Et cette fin… Cette fin ! Vous voulez lire cette fin, je vous l’assure. Une merveille de suspense, de révélations, de hauts et de bas. SPLENDIDE !
  • melanzan Le 21 Février 2018 à 13:46
    Dommage que ni sur le 4ème de couverture, ni au début du roman il n'est précisé que cette histoire précède la trilogie massaï dans la chronologie... même si l'histoire n'est pas datée, on ressent qu'elle se passe de nos jours et c'est plutôt incohérent avec la suite des aventures de Michael Donner. Je ne sais pas si c'est la raison mais je n'ai pas accroché à l'intrigue.
  • bouloche7851 Le 27 Novembre 2022 à 15:52
    Beaucoup trop de descriptions géographiques qui alourdissent la lecture ; et très déçue par la fin qui n'est pas à la hauteur de l'intrigue.