Europole : Guide de résistance dans la titanopole rétrofuturiste
Jérôme Noirez et Collectif2013

18.0

Avec ce guide de résistance, vous apprendrez tous les secrets les plus sombres et les plus rétrofuturs de la titanopole durant les twisted 50'.
1952, à la demande du chef de la résistance, quatre dossiers ont été rassemblés par des membres courageux du mouvement. Constitués de récits, de documents et de photographies saisissants, ils vous plongent dans l'immensité urbaine et inhumaine d'Europole.
Pourriez-vous suivre la dérive de Bill Lee das les méandres kafkaïens des agences et de leurs bureaucraties dignes de Brazil qui dominent désormais le monde ?
Vous voyagerez à vos risques et périls dans les marges d'Europole à la rencontre des Refuzniks ou des artistes de rue qui projettent de renverser le système.
Dans le dossier Les Technologies, vous serez à la pointe des dernières trouvailles europolitaines comme des gadgets russes.
Enfin, avec le dossier Le Paranormal, vous participerez à un colloque médical des plus effrayants, expérimentant les beautés terrifiantes des effets Ubik !

2013 Editions Mnémos (Ourobores)