Partenariats

Ewa

de Matthieu Biasotto (2017)

17.8

Elle s'appelle Ewa. Elle est particulière. Elle ne doit jamais se regarder dans un miroir. Jamais. Son don étrange est une malédiction qu'elle ne maîtrise pas. Son passé est difficile à porter. Il lui est impossible de partager son secret. Elle ne peut faire confiance à personne. Enfermée «?pour son bien?» à Miedzeska, dans une pension pour filles au c?ur de la Pologne, Ewa survit entre humiliations et sévices. Elle serre les dents en rêvant d'évasion, mais personne ne s'échappe de cet internat.Alors pourquoi des filles disparaissent-elles sans laisser de traces?? Que deviennent-elles?? Et surtout? qui sera la prochaine?? Ewa ne doit jamais céder à l'appel des miroirs, elle le sait. Elle a juré. Et si la vérité se cachait dans son reflet??

2017 Editions Matthieu Biasotto

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 3 Mars 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• sagweste Le 10 Mars 2017 à 11:09
    dur, glauque, j'en ressors retournée et quel plaisir de lecture!! Ewa est attachante, son univers est absolument terrifiant.
  • StéphanieF18 Le 13 Mars 2017 à 22:32
    Chose rare, c'est un énorme coup de coeur pour moi ! Ce livre est une pépite ! L'écriture et l'histoire sont parfaites ! Quel talent M. Biasotto !!!
  • chouca Le 27 Mai 2017 à 21:33
    L'écriture de l'auteur est très imagé on se plonge sans peine dans ce thriller fantastique, mené tambour battant !!! Une très bonne lecture !
  • Riz-Deux-ZzZ Le 04 Juin 2017 à 13:43
    En bref, une très bonne surprise dans le monde de l'auto-édition. Matthieu Biasotto choisit de ne pas épargner ses personnages et encore moins son héroïne, les plongeant dans un univers très sombre. L'histoire d'Ewa se dévore page après page, de complots en révélations fracassantes. Un thriller paranormal qui ne laissera personne indifférent !
  • Riverie Le 05 Juillet 2017 à 12:45
    Excellent roman !
  • Milly jess Le 10 Juillet 2017 à 17:35
    Un avis assez mitigé pour ce thriller. J'ai beaucoup aimé l'histoire qu'ont suite mais il y a des passes très glaçant, angoissant, sombre, violent et c'est peut-être parce que justement l'atmosphère était beaucoup trop glauque.Ce qui fait que je n'ai pas totalement apprécié ma lecture mais malgré tout ça reste un bon thriller.
  • Kkrolyn Le 06 Août 2017 à 22:59
    Perturbant c'est le mot qui me vient à l'esprit !
  • Echo Le 26 Août 2017 à 19:04
    Je ne m'attendais pas que ce soit un livre Young adults mais une fois la surprise passé, le livre reste une assez bonne lecture.