Merci aux participants du Book Club

Expérience Noa Torson, tome 1 : Ne t'arrête pas

de Michelle Gagnon (2015)

Saga Expérience Noa Torson Terminée

16.4

Noa se réveille sur une table d'opération, une cicatrice en travers de la poitrine. Elle ne sait pas où elle est, ni ce qui lui est arrivé. Alors elle prend la fuite, des tueurs lancés à ses trousses.
La jeune fille, hackeuse de génie et solitaire, pense semer facilement ses poursuivants. Elle se trompe: pour la première fois de sa vie, si elle veut survivre, Noa a besoin d'aide. Car elle est la clé d'un terrible secret. Et ceux qui la traquent n'ont aucune intention de la laisser s'échapper.

Titre original : Don't turn around

2017 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | Traduit par Julien Chèvre | 421 pages | Sortie : 5 Janvier 2017 | ISBN : 2266274589

2015 Editions AdA

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 14 Octobre 2015

2015 Editions Nathan

Française Langue française | Traduit par Julien Chèvre | 396 pages | Sortie : 19 Février 2015

2015 [E-book] Editions Nathan

Française Langue française | Format : PDF

2014 [E-book] Editions Nathan

2012 Editions France loisirs

Française Langue française | Traduit par Julien Chèvre | 400 pages

2013 Editions HarperCollins (US)

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 9 Juillet 2013

2012 Editions HarperCollins (US)

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 28 Août 2012

• Je lis donc je suis Le 18 Janvier 2015 à 15:25
    Un thriller à mettre entre les mains de tous !!
  • PetiteBelge Le 23 Janvier 2015 à 16:26
    Ce roman commence sur les chapeaux de roues dans un rythme haletant qui ne laisse aucun répit dès les premières pages.
  • Fl3ur de lun3 Le 24 Janvier 2015 à 20:41
    Une très belle lecture dans l'ensemble. En revanche, j'ai été quelque peu déçue par la fin, qui constitue plus une ouverture au tome 2 qu'une finalité au tome 1...Dommage !
  • Diane Livres Le 28 Janvier 2015 à 08:40
    Contente d'avoir pu découvrir ce livre qui est très addictif. N'étant pourtant pas très thriller j'ai adoré cette lecture !
  • melicia Le 29 Janvier 2015 à 21:16
    J'ai adoré et je le conseille à chacun , fan ou non du genre
  • Sia Le 04 Février 2015 à 15:11
    Un thriller bien ficelé, aux personnages intéressants. Bonne découverte, malgré quelques facilités de scénario.
  • Yukarie Le 28 Février 2015 à 12:00
    Un thriller jeunesse d'une très bonne qualité qui sait mélanger suspense, action et rebondissement. Une fin des plus agréable qui nous laisse envisager un excellent second tome mais attention cependant au passage parfois trop long et inutiles.
  • argali Le 14 Mars 2015 à 10:45
    Palpitant d'un bout à l'autre.
  • EugenieLiseuse Le 06 Avril 2015 à 00:22
    J'ai bien aimé l'intrigue et les personnage. Le fait que l'on voit l'histoire de différent points de vues est une bonne idée. Bref, lecture sympathique qui m'a fait passé un bon moment mais sans plus. Je vais quant même lire le tome 2 car la fin m'a laissé en suspense!!
  • Didinebzh29 Le 06 Mai 2015 à 16:33
    Palpitant, prenant !!! A lire par tous !!! mais une seule chose : elle est où la suite?
  • Explorer Le 20 Juin 2015 à 14:36
    Un thriller palpitant ! J'attend la suite avec beaucoup d'impatience !
  • DarkToy Le 11 Août 2015 à 09:47
    Un premier tome qui démarre de façon très énergique, l’intrigue se met en place doucement mais on sent que les enjeux sont cruciaux, les personnages sont attachants à leur manière et on les suit avec un immense plaisir. Vite la suite !
  • teanbook Le 02 Octobre 2015 à 20:19
    J'attend le deuxième tome!
  • naki2164 Le 13 Octobre 2015 à 20:36
    j'ai beaucoup aimé, ça se lit vite car le rythme est assez soutenu et j'attend de lire la suite avec impatience
  • Belfast Le 17 Décembre 2015 à 18:14
    J'ai hâte de lire le 2ème tome ! Très bon libre !
  • Exuline Le 18 Janvier 2016 à 12:07
    Un roman passionnant qui donne envie de connaître la suite. Une histoire intéressante, avec un auteur qui a su mettre des petits cailloux sur le chemin de la lecture pour éveiller la curiosité du lecteur. Un coup de cœur sans doute, vivement la suite.
  • Chupachoops Le 04 Mars 2016 à 22:17
    Je vais sûrement me faire des ennemis mais j'ai pas du tout accroché... L'histoire est ennuyeuse et j'ai vraiment eu du mal à avancer dans la lecture. J'ai pas réussi à ressentir quoi que se soit pour les personnages, même pas de la compassion... Dommage je m'attendais à quelque chose d'autre
  • Analire Le 05 Mars 2016 à 10:41
    Le dénouement de ce premier tome laisse le lecteur impatient de découvrir la suite de l'histoire. Vivement que le second tome arrive entre mes mains.
  • thelittlerainbow Le 21 Mars 2016 à 15:36
    Lu très rapidement. Ce premier tome m'a conquise dans son intrigue mais également dans la construction de l'histoire. Quelques passages auraient pu être raccourcis ou expliqués plus rapidement mais sinon l'ensemble avance à un bon rythme. La suite sera je pense très intéressante, il me tarde de la lire! :)
  • Hope&Books Le 25 Mars 2016 à 23:30
    Un roman qui m'a demandé un peu de temps pour bien entrer dedans, mais que j'ai beaucoup aimé ! :) Vivement que je lise la suite !
  • evoli1288 Le 01 Avril 2016 à 17:16
    Un roman prêté par une amie que j'ai adoré. On rentre vite dedans, on s'attache aux différents personnages et on n'a qu'une envie: lire la suite
  • leia-hr Le 07 Avril 2016 à 18:20
    Un thriller intéressant, bien ficelé, et qui tient en haleine. Une très bonne lecture
  • PeaceandBooks Le 19 Avril 2016 à 20:10
    Un des mes premiers thriller, et je l'ai adoré ! Ca me donne envie d'en livre de plus en plus ... A lire absolument :)
  • LauLau love Le 17 Mai 2016 à 18:30
    Ce livre nous tiens en haleine du début à la fin. Je n'ai pas pu le lâcher. C'est un livre surprenant et qui, en plus, est absolument génial! A lire de toute urgence!
  • thebookyouneed Le 21 Juin 2016 à 14:47
    J'ai adorée cette histoire , pleine de rebondissements et de suspense : un magnifique polar!
  • ¤MissPerle¤ Le 17 Septembre 2016 à 15:44
    Un excellent thriller qui nous tient en haleine durant toute l'histoire avec des personnages attachants !
  • Zitouina Le 28 Décembre 2016 à 02:00
    Ce livre a vraiment été mon meilleur coup de coeur de 2016 !! J'étais partis avec beaucoup de doutes par rapport à l'histoire mais j'ai été agréablement surprise ! L'intrigue et le suspens sont là du début à la fin et c'est un aspect que je pensais qui allait manqué à l'histoire et pourtant l'auteure m'a enchantée. Maintenant je n'ai qu'une hâte connaitre la suite !
  • Famous-unknown Le 23 Janvier 2017 à 07:00
    Un premier tome très prometteur pour la suite ! L'univers ainsi que les protagonistes me plaisent beaucoup ! Voyons la suite ! :) 16 :)
  • coco rukia Le 24 Janvier 2017 à 20:44
    Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on ne s'ennuie pas dans ce 1er tome qui enchaîne les courses poursuite et une quête de vérité. L'intrigue vous captive et vous donne rapidement l'envie d'en savoir plus. Enfin, cette esquisse de guerre, qui se prépare entre un groupe de hackers déterminés et une sté qui mène des expériences médicales illégales, laisse présager une suite très intéressante.
  • luggbook Le 10 Février 2017 à 22:01
    Premier thriller et complètement sous le charme, même si j'ai eu beaucoup de mal à le débuter mais une fois que l'intrigue à vraiment commencé je ne pouvais plus lâcher le livre ! J'ai adoré le fait que l'on change de point vu dans un même chapitre c'est vraiment ce qui donne du peps ! Je suis à fond avec Noa j'adore son caractère qui me rappel moi-même page moment.
  • dejoliespages Le 24 Février 2017 à 13:27
    J'ai complètement été prise par ce thriller ! Une histoire à couper le souffle et dans laquelle on ne s'ennuie pas un seul instant. Superbe découverte et impatiente de sortir le second tome de ma PAL !
  • _LaBouquineuse Le 01 Mars 2017 à 00:19
    Je lis très rarement des thriller mais celui-ci est proche du coup de coeur ! L'écriture est fluide, l'intrigue rythmée et palpitante, les personnages attachants... J'ai été très rapidement prise dans cette histoire et je suis triste d'en sortir si vite. C'est sûr, je lirai le tome 2 très bientôt !
  • Aliceauxpaysdeslettres Le 25 Mars 2017 à 21:01
    Juste un mot : Excellent !
  • ReadingIsMagic Le 27 Mai 2017 à 14:35
    Habituellement je ne lis pas de Thrillers car c'est un genre qui me déplaît tout particulièrement. Pourtant celui là est une réelle exception! Il démarre sur les chapeaux de roues, l'intrigue se met très vite en place et nous tient en haleine. J'ai hâte de lire la suite pour découvrir les aventures de Noa et ses compagnons.
  • Ironfeybook Le 09 Juin 2017 à 22:45
    Je ne suis pas fan de Thriller mais j'ai beaucoup aimé malgré qu'au début j'ai trouvé qu'il y avait des passages un peu plat ! La suite en vaut la peine !
  • Milly jess Le 21 Juillet 2017 à 11:28
    Un premier tome qui nous plonge dans un thriller hallucinant, rempli d'actions, de rebondissements et des révélations de dingue, les personnages sont bien malmené et on tremble, on s'attache et on souffre pour eux. Complètement harpé par ce premier tome !!!! Un thriller a découvrir absolument !!!!!
  • lenvoldespages Le 07 Août 2017 à 17:52
    Ce livre m'a vraiment réconcilié avec le genre "thriller". Il possède un personnage principal totalement fou, une histoire mystérieuse et originale. C'est vraiment un très bon premier tome, prometteur sur la suite.
  • La brise des pages Le 20 Août 2017 à 15:40
    Après avoir tellement entendu parler de ce livre (en bien), j'ai été déçue. Ne vous trompez pas, il est bien, mais pas au point de sa réputation. Je lirais le tome deux à l'occasion.
  • Donna21 Le 27 Août 2017 à 21:37
    On se plonge dès les premières pages dans cette histoire passionnante qui a beaucoup de suspens et beaucoup de rebondissements.
  • PAPAZIAN45 Le 29 Août 2017 à 07:58
    Cette histoire est palpitante du début à la fin. Et des les premières pages, on est lancé dans l'histoire de Noa. Bravo et vivement le tome 2!!!
  • Bouquins de Petronille Le 21 Octobre 2017 à 10:13
    Certes, cela ne vaut pas du Musso, tant dans la plume que dans l'intrigue. Mais wouah quand même. Pour un thriller jeunesse qui dormait dans ma bibliothèque depuis un an, je suis conquise et surprise. Les personnages, quoique parfois plats, sont très sympa à suivre et l'histoire en elle originale comme tout. Je reste sur ma faim pour la fin... Mais je pense acheter le tome 2 ! Très bon moment.
  • leslecturesdeLulu Le 29 Novembre 2017 à 17:24
    Une lecture rapide et agréable, les deux personnages sont attachants. J'ai hâte de découvrir la suite