Partenariats

Fablehaven, tome 3 : Le fléau de l'ombre

Saga Fablehaven Terminée

17.6

Un nouveau péril menace le sanctuaire secret de Fablehaven, le refuge des créatures fantastiques dont les grands-parents de Kendra et Seth sont les gardiens. Un terrible fléau se répand à travers le domaine, transformant les habitants en êtres maléfiques.
Mais qui est à l'origine de ce mal ?
Et qui pourrait sauver la réserve ?
Seth et Kendra doivent agir vite avant que le Fléau de l'Ombre n'ait définitivement plongé le sanctuaire dans le chaos. Mais des traîtres au service de la Société de l'Etoile du Soir sont parmi eux...

Titre original : Grip of the Shadow Plague

2014 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 5 Février 2014

2014 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

2010 Editions Nathan

Française Langue française | Traduit par Marie-José Lamorlette | 474 pages

2010 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Marie-José Lamorlette | 472 pages

2009 Editions Aladdin

• Kika Le 23 Novembre 2010 à 10:48
    Coup de coeur? :)
  • karline05 Le 17 Juillet 2011 à 07:24
    j'ai beaucoup aimé ce 3 ème tome qui paraît un peu plus sombre que les 2 premiers...
  • Ma vie livresque Le 21 Décembre 2011 à 21:19
    C'est le plus beau des trois je trouve et je suis pressée de commencer le tome 4 ! Il y avait énormément d'action et sa me plait bien.
  • Phooka Le 08 Février 2012 à 10:37
    J'adore cette série et mon gamin a déjà dévoré le tome 4 et bien entamé le tome 5!
  • Fffa19 Le 14 Mars 2012 à 18:18
    De mieux en mieux! Qu'une suele envie: lire la suite!
  • Yana Le 19 Mai 2012 à 09:57
    beaucoup aimé ! pas mal d'action , des creatures qu'on découvre mieux , vraiment j'ai passé un bon moment
  • noisette2011 Le 18 Septembre 2012 à 20:06
    Un superbe tome qui ne peut que nous satisfaire !!!
  • Milo561 Le 13 Avril 2014 à 09:36
    Pas aimé.
  • Sil Socrate Le 03 Mai 2014 à 19:27
    Toujours aussi bien
  • Mademoisellesuzie Le 07 Juillet 2014 à 11:52
    Alors là, j'accroche. L'histoire est super, il y a plein de rebondissements et, j'adore l'arrivée de Patton, l'humour des satyres...
  • OCFAB Le 29 Mars 2015 à 16:25
    Le meilleur de la série selon moi <3
  • Clemda Le 23 Octobre 2017 à 23:32
    Wouaw !! C'est un super 3eme tome ! Même si je trouve qu'il y avait un peu trop de "descriptions" (en tout cas de passage sans dialogues ). J'ai hâte de lire la suite !
  • Marjogch Le 03 Novembre 2017 à 08:28
    3ème tome riche en rebondissement pour cette saga, qui voit la réserve attaquée par une menace cachée et qui transforme les créatures magiques en êtres maléfiques. Toute la famille Sorenson et leurs amis vont devoir s'allier pour protéger Fablehaven. Le passé sera de la partie pour aider à l'avenir de la réserve. Révélations en puissance. Très bonne lecture