Fairy Cube, tome 1
Kaori Yuki2007

Saga Fairy Cube Terminée

14.5

Depuis toujours, Ian Hasumi peut voir les fées et autres créatures surnaturelles. En particulier, il voit régulièrement un double de lui, Tokage, qui le déteste et fait le mal autour de lui. Jusqu'au jour où Tokage parvient à faire assassiner Ian et prendre sa place. Ian, qui n'est plus qu'un esprit, fera tout pour reprendre sa place !

Titre original : Yôsei Hyôhon, book 1 (2005)

2007 Editions Tonkam

2005 Editions Hakusensha

Japonaise Langue japonaise | 160 pages

• Melisende Le 09 Avril 2011 à 22:12
    Un début un peu (beaucoup) nébuleux, mais par la suite ça s'améliore et ça s'annonce même super sympa ! XD
  • Ewatoppno Le 23 Janvier 2012 à 16:44
    Un univers très riche et très bien développé, pour moi le début est énigmatique, parce qu'il faut créer du suspens et une attente envers le lecteur, je n'ai donc pas ressenti de gêne particulière. De magnifiques dessinset on se sent vraiment transporté dans un monde magique et surtout féerique !
  • AnnaGlasgow Le 30 Avril 2012 à 20:36
    J'ai trouvé le début très confu avec trop de personnages. Je n'ai pas accroché du tout, mais je vais tout de même lire les 2 autres tomes.
  • BouQuiNeTTe Le 04 Janvier 2013 à 13:04
    Un univers vachement intéressant, mais ça passe un peu vite sur ce tome, j'espère que dans les autres je pourrai mieux comprendre comment tout ça fonctionne!!
  • JessEpica Le 12 Avril 2013 à 10:59
    Que dire ??? ce n'est pas le premier manga que je lis de cette auteur , et je dois dire que je suis fan , les histoires sont bien trouvée et different , franchement rien à dire , seulement que j'ai trouvé ma mangaka préférée !!!
  • marine_livraddict Le 16 Mai 2022 à 15:37
    Cela faisait une éternité que ce tome trainait dans ma PAL, il était donc temps de l'en sortir mais malheureusement, ça ne l'a pas trop fait avec moi. Ce n'est pas mauvais en soi mais je me suis ennuyée, pas attachée aux personnages, c'est assez saccadé et pas fluide, le graphisme est old school et ne me plaît pas vraiment. Mais ça se lit quand même plutôt bien. A voir si je lis la suite ou non.