Fairy Oak, tome 3 : Le pouvoir de la lumière
Elisabetta Gnone2016

Saga Fairy Oak Terminée

16.6

Une page se tourne sur Fairy Oak...

Le plan du Seigneur de l'Obscurité a réussi : la peur de la trahison dévore Fairy Oak et oblige Pervinca à fuir.
Les jumelles sont séparées...
L'antique alliance entre Lumière et Obscurité est brisée. Les défenses des Magiques s’effondrent, la guerre est perdue.
Mais peut-être tout n'est-il pas tel qu'il paraît. La lumière doit encore montrer son pouvoir et l'amour cache encore un secret.

Titre original : Fairy Oak, III : Il Potere della Luce (2016)

2016 Editions Kennes

Française Langue française | Traduit par Hélène Dauniol-Remaud | 512 pages | Sortie : 3 novembre 2016 | ISBN : 9782875803207

• Reveursetmangeursdepapier Le 09 Janvier 2017 à 08:56
    Une trilogie fantastique pour les jeunes lecteurs qui ont le goût de l'aventure. J'ai passé des moments de lecture magiques et, mine de rien, pleins d'émotions. Particulièrement ce dernier tome. J'étais un peu triste de quitter tous ces personnages jusqu'à ce que je découvre qu'ils pourraient bien revenir dans de prochains récits : Fairy Oak - Les Quatres Mystères. Superbe nouvelle!
  • La petite Bibliotheque Le 07 Juillet 2017 à 19:48
    Tres beau dernier tome mais des fois un peu long. Belle histoire.
  • Prue Le 10 Août 2018 à 17:03
    Une superbe trilogie remplie de magie avec ce dernier tome! Je suis conquis et je garde l'espoir d'une éventuelle suite !
  • Inessss Le 27 Novembre 2020 à 21:08
    La trilogie est géniale et magique j’ai bcp aimé. C’était aussi très émouvant car c’était le dernier tome T_T et j’ai hâte de lire les quatre mystère qui ont l’air encore mieux