Fairy Tail, tome 02
Hiro Mashima2008

Saga Fairy Tail Terminée

16.6

Natsu et Lucy se dirigent vers leur première véritable mission en équipe, et cette fois se sera à Lucy, la nouvelle recrue de jouer ! Mais les choses ne se passent pas comme prévu et Natsu va devoir faire appel à ses plus puissants sorts…
Mais les choses plus sérieuses commencent ensuite, ils vont devoir lutter contre une autre guilde de magiciens !

Titre original : Fairy Tail, book 02 (2007)

2008 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 192 pages | Sortie : 10 septembre 2008 | ISBN : 9782845999459

2008 [E-book] Editions Pika

2007 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 17 janvier 2007 | ISBN : 9784063637823

• Ninon Le 27 Octobre 2012 à 20:21
    Un tome de plus qui me fait bien marrer !
  • mimille Le 19 Janvier 2013 à 20:15
    drole et magique à la fois..^^
  • Cece.Bookine Le 23 Janvier 2014 à 15:31
    Un tome dans la continuité du premier. J’ai aimé suivre Lucy danssa première mission et j’en ressors avec une seule idée en tête : je veux en apprendre plus sur le monde des esprits ! La seconde mission de Lucy, en compagnie de quatre autres membres de la guilde semble plus compliquée mais ce sera l’occasion d’apprendre à connaître Erza. Je lirais le tome 3 avec joie.
  • Mesmeralda Le 12 Juin 2014 à 22:11
    Un deuxième tome que j'ai un peu moins aimé que le précédent. C'est toujours aussi drôle. Natsu et Lucy m'amusent beaucoup ainsi que Happy. C'est seulement les personnages de la première mission ne me plaisaient pas. En revanche vivement de lire le tome 3 cette nouvelle mission semble plus compliquée =)
  • Delkinger Le 17 Février 2015 à 18:41
    J'adore Happy. *-* ?
  • LulaBouquine Le 20 Juillet 2015 à 12:21
    Un second tome que j'ai beaucoup aimé, c'est drôle magique, que demander de plus? :)
  • Midorii Le 11 Mars 2016 à 15:50
    Fairy tail semble être un shonen de bonne qualité, mais s’il est vrai qu’il est agréable, ça ne restera pas un de mes préférés. Dans ce volume, on fait la connaissance de nouveaux personnages
  • Arcaalea Le 27 Octobre 2016 à 10:35
    [Abandon] Ça me fait sourire 5 minutes, mais finalement je m'ennuie surtout.
  • The_JulieJules Le 04 Février 2018 à 19:38
    Enchaînement de missions, nouveaux personnages, toujours avec ce trait d'humour qui me plaît beaucoup ! A voir pour la suite :)
  • HaileyAbookAfterbook Le 21 Octobre 2018 à 17:29
    Un second tome plutôt sympa et une lecture rapide!
  • Lalawitchbooks Le 08 Février 2019 à 16:50
    J'adore tous simplement j'adore les petite intrigues, les combat la fin de se tome et très intéressant!
  • Lecture_Licorne_core Le 26 Juin 2019 à 21:33
    J'adore plein d'action des combats intéressant et plein d'autres chose !
  • hiekashi Le 12 Novembre 2019 à 23:40
    Un second tome où l'action est bien présente mais malheureusement, je n'ai pas autant accroché à ces nouvelles missions qu'aux précédentes... Mais je vais continuer la série, sachant que la suite me plaira un peu plus !
  • Miyuki_ Le 25 Décembre 2019 à 11:29
    Un second tome toujours aussi sympathique, où les combats s'enchaînent au détriment d'une trame centrale. Les nouveaux personnages sont sympathiques et n'attendent qu'à être développés.
  • Komorebimanga Le 16 Janvier 2020 à 18:22
    Une belle histoire autour du roman, comme quoi c'est facile de faire passer quelques émotions. Et on se dirige vers le monde clandestin qui peut apporter un gros plus à l'univers.
  • yex Le 18 Septembre 2020 à 23:23
    On est toujours dans la mise en place du monde. Ce mélange de combat et d'humour fait toujours mouche. J'ai envie de continuer.
  • _Norman_ Le 27 Octobre 2020 à 17:51
    Toujours aussi Génial !!! Très surpris de ce manga !! Il a fait que confirmer sa place dans les Top manga !! Fière de cette découverte !!! Lucy s'est révélé être essentielle ?! Natsu de plus en plus fort ?! Happy le best ?! Le moment que j'ai préféré est la partie avec le compte Ebar, j'adore les résolutions, elle sont toujours aussi bien !! Lucy serait ce une beauté au vue des autres ?! 20/20 !!!
  • Sakura_et ses lectures Le 07 Décembre 2020 à 13:10
    Ce tome est plein d aventure et il est passionnant.
  • Dévoreur de Books Le 21 Septembre 2021 à 18:29
    Un humour bien dosé, des aventures bien narrées, un tome sympa !
  • so_artbook Le 15 Décembre 2021 à 22:16
    Toujours aussi cool!
  • Azura Le 17 Décembre 2021 à 13:25
    Une bonne suite.
  • Zelouims Le 03 Janvier 2022 à 12:09
    Un peu moins rythmé que le premier tome, ce second opus reste toujours drôle et déjanté. Hâte de lire le tome 3 !
  • ZemyThan Le 25 Février 2022 à 14:38
    Une suite qui me donne toujours autant envie de dévorer la saga !
  • Lareinedebad08 Le 14 Mai 2022 à 21:58
    excellent tome
  • Tiboudouboudou Le 26 Février 2024 à 22:17
    Heyyy mais c'était bien cool ! Le premier tome ne m'avait pas emballé mais celui ci m'a plu davantage, j'ai trouvé le tout plus dynamique et les persos déjà plus attachants !