Fairy Tail, tome 03
Hiro Mashima2008

Saga Fairy Tail Terminée

16.7

Eligoal, le dirigeant d'Eisen Wald, s'est chappé en emportant la maléfique Lullaby ! Le son de cette flûte entraîne une mort immédiate pour tous ceux qui l'entendent ! Quelles sont les revendications du chef de cette guilde clandestine et qu'est-ce qui le pousse à commette un tel massacre ?! Le mystère reste entier... Mais les membres de Fairy Tail sont déjà sur l'affaire, parmi eux, Natsu, Grey et Erza. Bref, les meilleurs éléments de la guilde (?) partent au combat ! Bien évidemment, ils sont accompagnés de Lucy et Happy !

Titre original : Fairy Tail, book 03 (2007)

2008 Editions Pika

• mimille Le 24 Février 2013 à 19:47
    Vraiment bien dessiner
  • Cece.Bookine Le 02 Février 2014 à 15:46
    Un tome plein d’action qui nous fait entrer dans le vif du sujet avec une plongée au cœur des missions d’une guilde en compagnie de Lucy. Un tome bien plus sérieux que les autres bien qu’il garde une pointe d’humour, notamment grâce au chat, Happy, et à Lucy.
  • Mesmeralda Le 12 Juin 2014 à 22:37
    La série prend une tournure qui me plait énormément. Les combats sont très bien détaillés mais sans que l'on se perde dans une profusion de détails. Ce tome est plus sérieux même si l'humour reste présent avec Happy ou Lucy.
  • Delkinger Le 17 Février 2015 à 18:42
    Je n'aime pas beaucoup Ezra. Mais je sens qu'elle va rester très présente dans le livre.
  • The_JulieJules Le 05 Février 2018 à 00:26
    J'ai un peu de mal aussi avec Erza, ma d manière générale, le manga me plaît beaucoup. Peut-être parce que Natsu me fait penser à Luffy. En tout cas, le mélange d'action avec ces pointes d'humour, j'adore !
  • Lalawitchbooks Le 09 Février 2019 à 14:24
    Erza et vraiment un personnage intéressant que j'aime beaucoup. Un nouveau tome coup de coeur
  • hiekashi Le 10 Décembre 2019 à 07:49
    L'enchaînement de combats donne un bon rythme de lecture mais j'ai surtout apprécié de retrouver le trio gagnant de Fairy Tail. Je déplore encore un peu trop de fan service mais je commence à m'y faire.
  • Miyuki_ Le 30 Décembre 2019 à 13:00
    Un tome qui est toujours aussi explosif ! Malgré tout, on sent que le développement de l'histoire va prendre beaucoup de temps.
  • Komorebimanga Le 18 Janvier 2020 à 16:49
    J'aime beaucoup le développement des membres d'Eisen Wald et l'ambiance de ces premiers arcs. Notamment en comparant avec Edens Zero ????. Toujours un début bien efficace.
  • yex Le 09 Octobre 2020 à 08:28
    La découverte du personnage d'Erza et le trio de folie qu'elle peut former avec Natsu et Grey. Un rythme effréné, des combats, du fan service, fairy tail quoi :D
  • Sakura_et ses lectures Le 07 Décembre 2020 à 13:14
    Livre plein d aventures et d émotion, captivant Natsu est essentiel et joue un très bon rôle. Erza complète la magnifique équipe
  • _Norman_ Le 16 Janvier 2021 à 16:36
    En Sah to Sah !! C'était Trop biennnn !! Vrm, j'ai adoré !! Le meilleur tome de Fairy tail !! Jusqu'à présent !! La partie avec Esein Wald était Insane that its AWESOME !!! Shikamaru Nara.... euhh Kageyama m'a vrm surpris !! ( avouez qu'ils se ressemblent ) Natsu est devenu incroyablement fort !! The Dragon !! Je commence à vrm aimé Ersa et Grey ! Mais surtout 2 choses m'ont vrm vrm plus !! C'est:
  • _Norman_ Le 16 Janvier 2021 à 16:39
    Le combat entre Natsu et Eligoal !! Cette rage de Natsu et la force de Eligoal !! Tellement d'action !! Une victoire de Natsu !! Aussi il y a eu le meilleur moment !! Le combat contre la lullaby après le passage étonnant de Shikamaru..Kageyama et le vieux :D On se croirait dans un film !! Avec le monstre, les combos, l'intensité c'était épic !! Natzu, Erza et Grey Bravo !! C'est un 22/20 !! Hâte !
  • so_artbook Le 15 Décembre 2021 à 22:17
    Pas mal du tout, ce n'est pas mon tome préféré mais ça reste intéressant
  • Zelouims Le 05 Janvier 2022 à 01:43
    Génial ! On reste sur un vrai cliffhanger... Hâte de lire la suite !
  • ZemyThan Le 28 Février 2022 à 09:11
    Une suite que j'apprécie toujours.