Fairy Tail, tome 53
Hiro Mashima2016

Saga Fairy Tail Terminée

17.6

L’opération de sauvetage de Makarof, le grand maître de la guilde, a été un franc succès. Avec le retour de Luxus et de la bande à Raijin, la reformation de Fairy Tail est complète. Tous les membres sont maintenant solidaires et se préparent à la grande bataille qui les attend contre l’empire d’Arbaless de Zeleph. C’est alors que le premier maître, Mavis, apparaît devant eux...

Titre original : Fairy Tail, book 53 (2016)

2016 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 192 pages | Sortie : 7 septembre 2016 | ISBN : 9782811632410

• Fumiko Le 03 Février 2017 à 22:18
    Enfin on sait le passé de Mavis, le premier maître de Fairy Tail! L'histoire est vraiment prenante pour le moment! j'adore!!
  • Komorebimanga Le 28 Février 2020 à 20:52
    J'aime bien l'histoire tragique et commune de Zeleph, Mavis et leur malédiction. Ainsi que la forme du volume avec le rempart que représente l'amitié avant l'arrivée tragique de la tempête. Pas rassuré pour la suite mais celui était très propre.
  • marine_livraddict Le 11 Juin 2020 à 22:22
    Quel plaisir de me replonger dans FT après une si longue pause, de retrouver mes persos chouchous! La guilde est officiellement ressuscitée et complète! On en apprend plus sur la relation de Zeleph et Mavis, sur Lumen Histoire! La grande guerre contre Zeleph et son empire commence sur les chapeaux de roue et ça va être du lourd!
  • Latiiis Le 15 Mars 2024 à 09:03
    Bon, j'avoue avoir du mal avec la relation entre Zeleph et Mavis à cause de son physique très juvénile... Mis à part ça, ce dernier arc niveau combats à l'air prometteur !